Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
15 mars 2014

Stressée,moi...jamais

Fin septembre 2013, une copinaute parle sur facebook d'un livre de coloriages pour adultes (mais pas que quand même), je suis intriguée et lors de mes courses, je me mets à sa recherche et je le trouve

il s'agit de coloriages anti stress, il en existe plusieurs, mais voici celui que j'avais trouvé (il n'y avait que celui ci) et non le coloriage n'est pas que pour les enfants

"Mille et une nuits 100 coloriages anti-stress Au Proche et au Moyen-Orient, au Maghreb et en Andalousie, les arts de l'Islam ont donné naissance à des motifs raffinés, où les techniques - peinture, sculpture, calligraphie, architecture - se mêlent à une esthétique riche et lumineuse. Au gré de votre inspiration, coloriez courbes, arabesques, motifs géométriques, figuratifs et floraux pour vivre, comme un véritable voyage, un agréable moment de relaxation. Détendez-vous et retrouvez le plaisir de créer."

 

ob_277db4_p1100710

 

Aussitôt rentrée, je sors mes crayons et me met au travail

je trouve qu'aux crayons de couleurs c'est plus jolie, et en fait j'avais surtout peur que les feutres traversent le papier

vous trouverez les mandalas, jardins extraordinaires, art médiéval, art du vitrail, ce matin j'ai vu un sur les monuments célèbres dans la même catégorie

 

 

ob_1db92a_p1100711

 

ob_2f21d9_p1100712

 

ob_5efd1a_p1100713

 

ob_98a5e3_p1100714

 

 

les dessins sont vraiment variés : motifs floral, personnages...

je vous mets quelques images de mon livre pour vous faire une idée

certains modèle m'inspirent moins, mais je vais essayer de les faire dans l'ordre pour ne pas laisser ceux qui ne me plaise pas (comme les enfants)

un regret quand même le prix...plus de 12 euros le livre de 100 coloriages

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 105

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité