Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
22 mars 2014

Pâte à modeler maison version sans cuisson

c'est en parcourant le net, que j'ai découvert une autre version de fabrication de pâte à modeler maison, cette fois sans cuisson

pour cela; il te faudra

- Un verre et demi de farine

- Un demi verre de sel

- Un demi verre d'eau

- Un quart verre d'huile

- Des colorants alimentaires

- Un verre

- Un saladier

- Une cuillère

- Une boite hermétique pour stocker

 

Mélanger la farine et le sel

puis ajouter peu à peu l'eau

puis l'huile

mélanger à la cuillère

puis avec vos mains

quand elle ne colle plus à vos mains, elle est prête à être colorée (attention ça tache)

ob_83c2c7_p1100782

diviser la pâte en plusieurs boules pour faire différentes couleurs

faire un trou dans chaque boule et verser les goutes de colorants alimentaires

ob_90dd58_p1100783

 

et malaxer

 

 

 

 

ob_65afbd_p1100810

ob_f63d69_p1100809

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 265

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité