Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
27 mai 2014

Des petits pieds dans mon bidon

Nous avions depuis quelques mois le projet d'agrandir notre famille.

Les essais on été lancé et en ce mois de mars, je me sens un peu bizarre : fatigue, barbouillée, seins tendus...voilà des signes que je connais bien

Je me fais donc prescrire une prise de sang le mercredi 2 avril et le 3 avril je vais la faire.

La secrétaire très sympa, me dit de rappelé le soir vers 17h pour avoir mon résultat.

L'après midi passe, 16H50...les minutes sont longues, enfin 17h je décroche mon mobile, compose le numéro

- OUI allo bonjour Mme ........ je vous appelle pour le résultat de ma prise de sang s'il vous plait

- un instant....oui c'est positif à 3866

- Oh, super, merci et bonne soirée

- Bonne soirée

je raccroche, pousse un soupire de soulagement et hurle de joie

Théo qui est là me demande ce que j'ai. Je lui répond juste que maman est heureuse

j'envoie un sms à mon mari qui est encore au boulot

puis je partage ma joie avec mes parents et avec deux collègues et quelques copinautes...

dont une maman qui attend un deuxième loulou quasi pour la même date que moi

si vous voulez suivre son aventure c'est par là

 

http://www.mamanprout.com/archives/2014/05/27/29960188.html

 

je rencontre le 16 mai une sage femme libérale car c'est ce mode de suivi que j'ai choisi pour ma grossesse, j'avais envie d'un suivi plus proche que pour théo et j'avais entendu beaucoup de bien des sages femmes libérales

elle me prescrit alors prise de sang (la totale de chez totale), puis une échographie de datation pour être sures de la date de conception

rendez vous est pris pour le 2 mai (mais en cabinet de radiologie car pas de place à la maternité)

ce jour là nous apprenons qu'à la base, il y avait deux petites crevettes, mis que hélas, une seule est encore présente.

L'échographie révèle aussi un défaut d'accolement sur l'oeuf restant

Ma sage femme me conseille de me faire arrêter car travaillant en crèche cela comporte des risques

c'est chose faite le lendemain, premier arrêt jusqu'au 27 mai, arrêt qui est à ce jour prolongé, jusqu"au bout

puis aujourd'hui moment magique la première échographie

petite crevette gigote dans tous les sens, fait des bonds, j'adore

son petit coeur bat vite

il mesure 5,88 cm et je l'aime déjà

Livraison prévu pour les fêtes, enfin même un peu avant : le 17 décembre

Et maintenant la grande question c'est princesse ou prince ???

 

ob_cb21d7_10360236-735412523168184-5722605659104

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 105

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité