Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
14 juin 2014

Bulles de savon

s'il est une chose qui fascine nos petites têtes blondes se sont les bulles de savons

j'en ai pour mon fils et j'ai eu envie d'en faire moi même

alors comme beaucoup de nous, j'ai resté eau plus produit vaisselle, sans un grand succès

j'ai donc testé autre chose

il vous faut :

4 doses d'eau

1/4 de dose de sucre en poudre

1 dose de produit vaisselle

2 cuillères à café de maizena

faire fondre le sucre dans l'eau

puis mettre le produit vaisselle

ajouter doucement la maizena

j'ai mis le tout dans une grande bouteille d'eau, puis versé dans des flacons vide de bulles de savon

bon bien sur c'est pas aussi efficace que les vrais

je testerai en modifiant un peu la dose de sucre (c'est ce qui épaissit le produit), ou en remplaçant la maizena par de la glycérine

alors visiblement, le temps extérieur joue beaucoup : ça marche moins bien par temps sec

 

ob_5945ac_p1110498

ob_141bfb_p1110499

ob_5a3ab0_p1110506

ob_7dff71_p1110507

ob_292a9a_p1110508

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 105

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité