Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
9 juillet 2014

C'est l'effet papillon

Lors d'une séance de peinture avec Théo, je l'ai fait peindre seulement sur une moitié de la feuille, puis j'ai refermé la feuille sur la partie non peinte, ce qui donne un joli papillon, j'adore

Pour un effet plus sympa il est possible d'ajouter des paillettes une fois le papillon formé et ceci avant que la peinture ne sèche

c'est tout simple il faut une feuille de papier cartonné, de la peinture et des pinceaux

 

plier la feuille en deux

 

ob_d66cb1_p1110627

 

peindre l'un des deux côtés

ob_b86ff2_p1110628

 

déplier

ob_bc5710_p1110629

 

 

replier le côté peint sur l'autre

 

 

ob_ba9f44_p1110630

 

Déplier et voila

ob_15de31_p1110631

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 454 464

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité