Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
4 août 2014

prince ou princesse

Aujourd'hui c'était un rendez vous que nous attendions depuis longtemps : la 2eme échographie :)

enfin nous allions savoir si j'allais pouvoir acheter des robes à froufrou ou pas

je pense à une fille depuis la 1ère écho (vu que "crevette" est plus petite que théo à même date)

Nous nous sommes levé à 7H30, puis 9H00 départ pour un rendez vous à 10h

Nous nous présentons et là la fille de l'accueil me dit "vous aviez rendez vous à 8h)....gloups (et là je me dit : je vais avoir un mec : SNU)

Mais ouf comme nous sommes en avance, l'échographiste nous reçoit

Le coeur bat bien, bébé est examiné sous toutes les coutures nikel

 

ob_033b2c_2014-08-04-12-03-55

 

Mais je sais bien que vous voulez en savoir plus, hein

Eh bien crevette à croisé les jambes, du coup on ne voyait pas

L'échographe poursuit l'examen puis revient dessus.... et là, le verdict tombe

 

ob_51a1b1_2014-08-04-12-03-36

 

Pour celles qui ne voit pas bien ce qui est écrit

je vais pourvoir acheter du rose, du violet, des froufrous et des poupées

nous allons avoir une petite princesse

 

ob_ef9024_j-concept-fille-275

 

Maintenant il nous reste à choisir le prénom

je suis bien contente que ça soit une fille car nous avons des idées de prénoms, c'était la panne séche côté garçon

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 454 464

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité