Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
16 novembre 2014

Salon baby de Rouen 2014

 

J'en avais déjà entendu parlé, mais je n'avais pas eu l'occasion d'y aller encore

Qu'est ce que c'est : C'est un salon destiné aux parents des 0/6 ans et des futurs parents

Vous trouverez sur ces salons différentes marques autour de l'enfance et de la petite enfance

Je vais vous parlez de celui de Rouen ou je suis allée samedi 8 novembre, j'ai eu la chance d'avoir des entrées gratuites grâce à 1, 2, 3 maman, un site tut nouveau destiné aux mamans et futures mamans normandes, avec une mine d'informations rien que pour nous

Voilà les coordonnées de sa page

 

https://www.facebook.com/pages/123mamanfr/478175198960749?fref=ts

 

Nous avons la chance d'avoir un parc expo, très facile d'accés, avec un grand parking gratuit, malgré 3 salons simultanés, aucun soucis pour stationner, le salon baby est bien indiqué

Arrivés sur place avec mon mari, nous apercevons 3 files :

- Entrée payantes

- Entrée gratuites

- Pré inscription internet (dont billet eu grâce aux partenaires comme moi)

Nous reçevons aussi un sac avec des cadeaux (magazine parents, des bières sans alcool, des yaourts pour bébé, des publicités)

ob_ead2b8_2014-11-09-15-09-37

Bonne surprise, il n'y a pas trop de monde (bon c'est pas Paris en même temps ;)

Nous pouvions nous faire photographier aussi dès l'entrée et avoir une photo gratuite, mais nous ne l'avons pas fait

 

Ensuite nous avons pu entrer dans le salon, la circulation est fluide, c'est agréable

j'arrive sur le stand de 1,2,3 maman qu'elle partage avec

 

Mon plus bel évévement (organisation de baby shower par exemple ;)

06 51 74 06 69

contact@monplusbelevenement.com

 

je discute dans un peu sur ce stand, même si j'ai trouvé que c'était rapide, j'ai apprécié de pouvoir échanger avec quelqu'un rencontré sur le net

 

Un peu plus loin, je m'arréte sur le stand de nuby, qui vend des articles de puériculture à 7 euros l'article, enfin c'est l'offre qui vaux le coup :

- 5 articles achetés : 7 offerts :)

voilà ce que j'ai donc acheté

- Des contenants pour les purées et compotes de jade

- un grignoteur filet

- un bol ventouse

- une tasse d'emprentissage

- Un kit de brosses à dents

- un mini biberon pour les médicaments

- 1 anneau de dentition avec doudou crocodile

- 1anneau de dentition avec un éléphant

- 1 anneau de dentition clé

- 1 anneau de dentition "perles"

- 1 goupillon

- 1 jouet de bain

 

ob_f2cf58_2014-11-09-15-11-50

 

En face, il y avait un stand "allo bébé" plusieurs produits mis en avant, dont une poubelle à couche korbell qui propose un système un peu différents de sangenic

http://www.allobebe.fr/poubelle-a-couches-standard-anti-odeurs-15-litres,aKR095141740.html

 

il y avait plein d'offres spécial salon ;)

 

Il y avait aussi badabulle, un super stand avec les produits v tech (notamment l'univers des tut tut bolides ;) les loulous avaient de quoi pourvoir s'amuser

 

On pouvait aussi s'abonner aux magazines parentaux : parents, infobébés et famili

Le stand visiomed proposer aussi un thermomètre nouvelle génération avec une application mobile, qui grâce à sa technologie permet de suivre la courbe de température sur notre mobile et permet de trouver les professionnels de santé à proximité en cas de besoin

technologie qui a un prix : 99 euros, prix salon....mais j'ai trouvé pareil sur le net

http://www.bewell-connect.com/Santee-connectee-Thermometre-sans-contact_9___4.html

 

Le thermoflash à prix salon 49 euros eu lieu de 59, pareil pour lui j'ia trouvé moins cher sur allobébé en regardant sur le net ;)...comme quoi y'a pas que des bonnes affaires

mais il me semble plus fiable que ce que j'ai testé en sans contact

on aime la fonction silence pour une prise sans bip quand bébé dort ;)

http://www.allobebe.fr/thermometre-thermoflash-sans-contact,aVI093211032.html

 

Je me suis arrétée aussi sur le stand bi oil, qui propose des huile sèche anti vergeture

 

ob_b45e99_2014-11-09-15-10-14

 

ABC baby proposait une box en cadeau pour les futures mamans, Théo a adopté le panda ;) qui aura dut être pour sa soeur...bref

 

ob_c33ed7_2014-11-08-17-29-11

 

 

 

Il y avait aussi des créations faites mains

 

Le stand Echotendresse vous propose des Echo en 3D et 4D. Un cd-rom de 6 photos et un SHOOTING de 3 photos seront offerte pour toute prise de rendez-vous sur le salon.

puis aussi de body pailling, j'avoue que cela m'aurait bien tenté

Il y avait bien sur Mont roucous, ;)

 

ob_4c9e54_2014-11-08-10-59-51

 

 

 

Bref un salon sympathique, ou l'on peut vite dépenser une somme folle ;)

il est préférable de vérifier les prix avant de faire les achats pour être sur de faire une affaire ;)

heureusement aussi que j'avais eu les places, car sinon c'est un salon à 10E50 pour les adultes sans réductions

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 133

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité