Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
20 novembre 2014

Nous avons testé : le doudou nin nin

Quand on est enceinte, maman...et de plus bloggeuse on parcours le net, surtout les blogs à la recherche de produits pouvant nous faciliter la vie, s'accordant à merveille avec la décoration de la chambre de notre enfant, pouvant faire pâlir de jalousie les copines

s'il est un choix important c'est le doudou. Et de nos jours le marché est vaste et l'on si perd

Pour moi il doit être facile à attraper pour les touts petits, sans gros yeux (de peur qu'il se détache), doux bien entendu, très doux

En effet celui si va suivre notre bébé, il va être parfois malmené et doit résister à des chutes, des mâchouilles...

Et un jour je suis tombée sur le NIN NIN, mais attention pas n'importe lequel, l'original

 

2014-11-18 17

 

Nin-Nin, en patois, veut dire « DODO ». Créé en 2012 par Nicolas Courrège, le Nin-Nin fait appel à nos souvenirs d’enfance et incarne parfaitement cet objet chargé d’émotions, de douceur et de réconfort qu’est le doudou.

pourquoi j'aime ???

Il est tout simple et pourtant hyper craquant

Super doux, les textures sont adaptées à nos têtes blondes

Facile à attraper, génial pour les petites mains, il mesure 20cm

il est conçu, développé et fabriqué en france par les comptoirs des manufactures dans le Berry et ça je trouve que c'est hyper important à l'heure du made in china

Il est adapté à bébé dès la naissance il sera sans aucun doute dans ma valise de maternité

Il sera un confident, un compagnons à mâchouiller avec ses grandes oreilles

Il n'a pas de véritable visage, donc il développe l'imaginaire du tout petit

et même la boite elle est trop belle

Pour le laver, c'est tout simple, en machine à laver à 30° et un séchage naturel

J'ai testé le modèle rose, mais il existe le même en bleu

Voyons le de plus près ce fameux doudou

 

2014-11-19 09

2014-11-19 09

2014-11-19 09

2014-11-19 09

2014-11-19 09

2014-11-19 09

2014-11-19 09

2014-11-19 14

Vous le trouverez sur le comptoirs des manufactures qui est fabricant et distributeur pour particulier et professionnels, il y a donc les fameux nin nin mais aussi d'autre produits : d'autres doudou tout aussi craquant:l'âne bouji, jack et jackson, marcel l'ours du berry, oggy et les cafard, boule et bill...des déguisements et accessoires, meubles, décoration, tente, valise...bref allez faire un tour, vous allez craquer c'est certain

Vous pouvez commandez sur le site, et chose non négligeable pour moi, on peut. payer en chèque, et oui même à l'heure du numérique, moi perso je n'ai pas confiance, alors que le site le propose, moi je dis OUI

Si l’équipe des Comptoirs crée et fabrique des collections originales Made In France, elle travaille aussi avec des licences et distribue des produits sélectionnés avec soin.

Les collections Comptoirs des Manufactures sont conçues et fabriquées en France. (dans le Berry) Certains produits distribués par les Comptoirs des Manufactures peuvent être importés de différents pays.

Les produits nin nin, vous pourrez les commander, sur ce site il y a outre celui que j'ai reçu, des protèges carnet de santé, des doudous musicaux, des attaches tétines, le hochet...en rose ou en bleu

 

 

https://www.facebook.com/lescomptoirsdesmanufactures?fref=ts

http://www.comptoirs-manufactures.fr/index.php

https://www.facebook.com/officiel.nin.nin?fref=ts

https://twitter.com/nin_nin_doudou?lang=fr

 

bilan, je suis convaincue à 100% mon cœur de maman dit oui à ce produit 100 % FRANCE dans lequel j'ai pleinement confiance, je suis sure que ma petite princesse sera elle aussi conquise, verdict dans quelques semaines

Un grand merci à comptoirs des manufactures et à nin nin pour leur confiance et pour m'avoir permise de tester ce super nin nin

 

Produit offert par la marque

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit doudou en plus il y a en rose et en bleu.
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 105

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité