Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
14 janvier 2015

Housse de matelas pour mini magic bed

Je vous l'avais dit en testant le magic bed, qu'il manquait une housse pour protéger un minimum le matelas

Alors il y a quelques jours, je m'y suis attelée

Le matelas fait 44 X 72

j'ai donc utilisé

Du tissu de 48 X 82

Des ciseaux

Des épingles

De l'élastique (assez large)

Un mètre ruban

Un crayon

Ma MAC of course

 

2014-12-27 13

 

Coudre tout autour de l'ouvrage en faisant un petit revers

2014-12-27 15

 

Ajouter dans chaque angle un élastique de 13 Cm

2014-12-27 15

 

Et voilà c'est fini

ob_f2a9c5_2014-12-28-15-56-28

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour je te découvre également sur le blog après Facebook. Douées en couture, malheureusement pas mon cas.
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 454 464

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité