Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
3 avril 2015

Poupées douceurs d'enfance

 

 

Il y a deux ans environ, en parcourant facebook, je suis tombée sur la page d'une artiste pleine de talent...

Elle réalise à la main plein de tendre doudous, lutins et poupées à câliner pour les enfants (mais pas que, hein, c'est aussi un peu pour nous ...non???

Elle utilise des tissus et des matériaux dont la majorités sont biologiques et fabriqués en France. Ils sont aussi hypoallergéniques pour encore plus des tendres câlins avec nos enfants

Chaque doudou est unique et peut être personnalisé dans le cas d'une commande

 

voilà les doudous que nous avons

 

Les petits lutins et leur prise en main très facile, jade les adore

 

DSC_0058

 

DSC_0059

DSC_0060

 

 

 

 

 

2015-02-19 15

 

Et puis il y a les éco douceurs, réalisées avec une paire de chaussette de votre loulou, que vous envoyer à la créatrice

j'en ferais faire une pour jade aussi

 

 

DSC_0057

 

Voilà les doudous que j'ai commandé à jade pour noel, ils sont superbes

 

DSC_0061

DSC_0056

 

IMG_20150328_115735

 

Celui ci est à Théo, on peut même y accrocher une tétine

DSC_0062

 Et puis enfin, une balle d'éveil, trop belle

DSC_0063

 

Et enfin une attache pour tétine ou bien pour accrocher sa sac de nos loulous entiérement personnalisé

 

ob_4e7572_p1100731

 

Bref vous l'avez compris, je suis archi archi fan de ce qu'elle fait, elle a des doigts magiques, n'hésitez pas à la contacter

 

voilà sa page facebook

https://www.facebook.com/CreationsDouceursDenfance?fref=ts

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 213

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité