Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
27 mars 2015

les serviettes lavables de plim

 

Il y a quelques temps, je me suis mise à la recherche d'une solution alternative aux serviettes jetables que j avais de plus en plus de mal à supporter.


J'ai constaté que beaucoup se diriger vers les cup, mais bon franchement ça ne me tentait pas du tout.

Une bloggeuse avait testé les serviettes lavables de chez plim (poke Mélanie)
J'ai donc regardé de plus près et j'ai été séduite par le prprincipe.

Julie m'a gentiment proposé de m'envoyer un de leur produit en test.
J'ai donc reçu une serviette lavable cette semaine, la voilà.

 

11009392_523275377812673_4262308675087272632_n

 

Elle se place simplement dans votre culotte

DSC_0036

 

et se maintient avec des boutons pressions

 

DSC_0005

 

La surface douce en coton ( avec les imprimés) se place contre votre peay, l'autre imperméable unie avec l'étiquette sera à placer côté culottte

 

Qu'elle soit propre ou non, elle se replie et se clipse sur elle même

 

DSC_0006

 

Elle existe en 6 tailles

Deux en protège slip : mini et smart

Qautre en serviette : médium, plus (celle que j'ai testé), max et extra

 

A adapter donc en fonction de votre cycle

 

 

Bilan

 

c'est plutot 

Elle est confortable, on ne la sens pas comme les jetables, elle est fine et lègére

Je ressent moins d'irriation qu'avant, du coup je me mets d'avantage à l'abris de mycose ou allergies (perso j'ai du mal avec certaines marques de jettables)

 

Avant la 1ere utilisation , il faut  la laver deux fois (pour qu'elle absorbe mieux), puis lavage à 30, si vous ne l'avez pas de suite, il faur tremper à l'eai tiede (température du corps) et presser plusieurs fois

 

 

DSC_0007

 

 

Il ne faut pas la passer au sèche linge (ça tombe bien j'en ai pas)

 

Vous pouvez retrouvez plim

http://www.plim.fr/fr/

https://www.facebook.com/Protection.Lavable.IntiMe?fref=ts

 

Merci à PLIM pour ce test, mon corps dit merci :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 105

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité