Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
2 avril 2015

Box tiniloo bébé de mars

 

Voilà la box tiniloo de mars 2015 " Enfin le printemps"

 

Voilà ce qu'elle renferme

 

DSC_0031

 

Un petit jouet qui fait du bruit, je ne connais pas cette marque du tout

espérons qu'il soit solide

DSC_0032

 

Une eau nettoyante rivadouce (j'adore cette marque) très contente

 

DSC_0033

 

Après les pots salés le mois dernier, les sucrés, me voilà parés pour les premiers repas de jade

DSC_0034

 

Un livre sonore MAYA, très sympa, Jade l'a déjà regardé et écouté avec moi

DSC_0035

 

IMG_20150320_142118

 

Un body manche courte en vieux rose de la marque "la queue du chat", je ne connaissais que de nom, il semble de bonne qualité

DSC_0036

 

Et puis bien sur le mag parents, des bons de réductions pour les petits pots

DSC_0037

 

Je suis donc satisfaite de cette nouvelle box, merci tiniloo

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 240

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité