Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
8 avril 2015

Super sand de golliath

C'est un des cadeaux de noel que j'attendais Théo attendait avec impatience : le super sand castle, le jeu qui a du se retrouver sous beaucoup de sapin de noel

A mi chemin entre le sable et la pâte à modeler, il m'avait séduite sur le papier, le tester n'a fait que confirmer mon avis

Il est comparable au sable, les grains de collent entre eux et permettent de modeler comme on le souhaite

Pas besoin d'eau contrairement au sable

Principal avantage : il ne sèche pas

 

2015-01-14 08

2015-01-14 08

il contient deux sacs de ce fameux sable

2015-01-14 08

2015-01-14 08

 

et plein d'accessoires pour construire des chateaux

 

2015-01-14 08

J'ouvre les sachets et je les vides dans le contenant bleu

Théo commence à toucher, ça lui plait bien

De mon côté,je trouve aussi que la texture est hyper agréable, douce, pas d'odeur

Théo prends les moules et les remplis

2015-01-14 09

2015-01-14 09

2015-01-14 09

2015-01-14 09

Bilan

 

Nous sommes conquis

La texture est surprenante et agréable

On a donc un joli mélange entre deux activités plébiscité par les enfants

On aime le bac dans lequel on joue, ses côtés plutôt haut, évite d'en éparpiller partout

Les accessoires permette de créer à loisirs

Le petit bémol si on a plusieurs enfants, c'est que le bac est un trop petit pour qu'ils jouent à deux

Théo a adoré remplir les moules et fabriquer un chateau

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 454 464

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité