Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
8 avril 2015

ce jour là j'ai pleuré de joie

C'était il y a un peu plus d'un an...nous étions en essai depuis quelques mois déjà

Et je ressentais déjà ces petits "trucs" que je connaissais bien pour l'avoir vécu pour ton frère

Tu sais, ces seins tendus, ce regard dans la culotte pour s'assurer 'qu'elles ne sont pas là", cette nauseé qui te prends sans raisons apparante

Déjà autour de moi quelques grossesses s'annoncaient...j'avais cette envie de les rejoindre

Alors en ce lundi 31 mars 2014, je me confie à des collègues avec qui je m'entends bien...je n'ose espérer trop fort de peur d'être déçue

le mercredi 2 avril mon mari à rdv au docteur je lui demande qu'il me fasse prescrire une prise de sang pour vérifier

Le jeudi matin, fébrile je me rends au laboratoire...on me dit que pour ce genre de test, je peux appeler le soir à 17H....la journée me semble longue si longue, trop longue

Je surveilles l'heure et puis 17h00 enfin, je prends mon téléphone compose le numéro, et une voix me répond 

- laboratoire du plateau, bonsoir

moi : Bonsoir, Mme W au téléphone, j'appel pour mon résultat, s'il vous plait

- Un instant s'il vous plait....oui il est positif à 3887

- Super, merci, bonne soirée

 

Je raccroche, pousse un cris de joie, pleure et carresse mon ventre

Tu es là mon bébé...et quelque chose me dit que je n'ai pas fini d'en verser des larmes

 

2014-11-13 10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les larmes d'une grossesse attendue ! Superbe
Répondre
L
je n'ai jamais pleuré de joie pour ces moments, mais l'émotion est toujours très forte !
Répondre
J
Whaa <3 en effet ces moment sont juste magnifique, me souviens encore aussi du moment, on n'ose y croire réellement, puis au fil du temps, et de la fameuse écho, ça y est c'est concret bébé est bien là <3
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 133

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité