Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
12 avril 2015

semaine 16 PROJET 53 : ce pour quoi je lutte

Quand on devient parents, on essaye tant bien que mal de mener à bien ce qui fait que nous restons proche de cet idéal de vie que nous avons

- Des enfants bien éduqués

- Accorder du temps à chacun d'entre eux

- Concerver aussi une vie de couple

- Une maison rangée

- Notre vie professionnelle réussie

 

Mais tout ne se déroule pas forcément comme nous le voulons

J'avoue lutter por mener le tout correctement

 

Mais pas toujours simple de garder une maison propre, quand ton chat rentre (mouiillé bien sur) d'une folle course après une souris dans le jardin (souris que tu retrouveras sur le dos entre deux pots de fleurs)

 

Quand à converser les jouets ranger...euh comment dire, il faut bien qu'il joue, c'est sur, alors tant pis si tu as passé1h à ranger consciensieuement dans les bacs par catégorie (chose que ton loulou n'a même pas remarqué)

 

D'ailleurs mon grand; j'avoue avoir moins de temps à lui accorder depuis la naissance de sa soeur, je culpabilise, je n'aime pas cela...

 

Alors ce matin, nous avons pus partager un moment assemble pendant que sa soeur dormait, séance de pâte à molder, j'ai apprécié et lui aussi

 

La vie professionnelle je l'avais mise de côté pendant presque une année, je me suis retrouvée arrétée très tôt pendant ma grossesse, plus de congé maternité, quelques vacances....il a fallu s'habituer de nouveau, reprendre le rythme...non pas sans mal

 

La vie de couple, qu'il faut tenter de conserver, malgrè la fatgue de chacun après nos journées de travail, prendre le temps de se surprendre encore comme avant, de dialoguer aussi

 

Alors voilà tout n'est pas parfait, parfois rien ne se passe comme je le veux, mais que voulez vous...c'est la vie

 

Bannière 53 billets

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très vrai... Même dans ma vie de célibataire je m'en rends compte
Répondre
V
c est une lutte au quotidien
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 265

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité