Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
22 avril 2015

Compote pomme, carotte et orange

J'ai eu envie de tester une association différente pour les compote de jade :)

je me suis dit que pomme, carotte et orange pourrait être sympa, alors je me suis lancée

 

Alors j'ai utilisé

Une pomme et demi

Une carotte et demi

Une orange pressée

 

DSC_0025

Cuire les carottes, pommes selon le mode de  cuisson choisi

DSC_0027

Mixer le tout avec l'orange pressée et un peu de jus de cuisson en fonction de la texture desirée

DSC_0028

 

Laisser refroidir, bébé peut se régaler (et vous aussi)

DSC_0030

 

 

En tout cas, c'est validé par ma puce :)

IMG_20150419_164940

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 105

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité