Vous le savez je couds depuis quelques mois, j'ai réalisé la bjb de jade et je vais en confectionner une pour théo et une pour moi (d'ailleurs si vous avez des coupons je suis preneuse)

Mais je n'ose pas encore me lancer dans la fabrication de vétements, internet nous fiat parfois découvrir de symapthique talents

"Les mimines" a commencé à me suivre sur mon comte instagram...j'ai reluqué avec envie ces jolies petites robes, puis j'ai finis par en commander une pour ma princesse, et je l'ai déjà reçu (un travail d'un grande rapidité)

 

J'ai choisi une robe en 9/12 mois avec des papillons, car ça sera le thème du baptème de jade (espérons qu'elle lui aille nikel)

DSC_0068

On a une jolie petite étiquette de la marque de la crétrice avec un petit ourson (pour ma part) en plastique non sans me rappeler les tétines en plastique de ma jeunesse...

DSC_0069

Et puis très important la petite étiquette fabriqué main en france...cela devient rare

DSC_0070

 

Les bretelles sont a pressions plastiques

 

DSC_0071Originale

Et puis dans le dos, le nom de la marque (merci merci d'avoir de penser au coup de ma poupée qui n'aura pas une étiquette qui gratte)

DSC_0072

De jolis papillons sur la robe

DSC_0073

L'étiquette de lavage

DSC_0074

 

et le petit message :)

DSC_0075

 

et enfin la voilà de dos ;)

DSC_0076

 

Bref je craque complétement sur ces jolis modèle, à prix abordable

J'ai payé 17 euros (hors FDP) pour cette adorable robe, que je ne retrouverais pas partout

Vous pouvez la retrouver sur facebook

https://www.facebook.com/lesmimines29?fref=ts

 mais aussi sur ALM

 

http://www.alittlemarket.com/boutique/les_mimines-1859425.html

 

Interview

 

Ma vie de maman : Qui est tu ?

 

Les mimines : Emilie 36 ans de Brest en Bretagne, maman d'un petit garçon de 9 ans.

 

Ma vie de maman : comment est née cette envie de coudre ?

 

Les mimines : Je ne vais pas être originale, mais tout simplement en regardant l'émission cousu main, je restais admirative devant toutes ces créations. J'ai commencé par des choses toutes simple des trousses, des sacs, des bavoirs. J'ai tenér de me faire un top et ensuite une robe et j'ai trouvé cela trop génial de faire des vêtements alors j'ai fait une robe pour ma nièce puis deux puis trois et devant l’engouement de ma famille et de mes amis j'ai décidé d'ouvrir une boutique sur ALM et j'ai commencé à vendre toutes mes petites robes, Les Mîmînes est née.

 

Ma vie de maman : Quels sont tes projets ?

 

Les mimines : Je travaille actuellement sur la collection automne/hiver 2015/2016 mais je suis déjà en retard !!! il y aura des robes avec des manches, en coton, en jean, velours, des leggings et boléros pour affronter le froid, j'ai le projet également de faire rentrer une collection pour petits garçons.

 

Souhaitons lui bonne chance pour la suite, et n'hésitez pas à lui passer commande, elle est sérieuse et les robes adorables