Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
7 mai 2015

les contes de la petite boutique

Il y a quelques jours j'ai pu choisir parmi les titres "les contes de la ptite boutique", deux livres numériques pour chacun de mes loulous

 

Vous trouverez sur le site deux catégories

- Pour les 0/4 ans : les petites histoires de mistigri

- Pour les 5/10 ans : les contes de la petit boutique de la rue d'en face

Il vous suffit de choisir la catégorie de votre choix, de taper le prénom de l'enfant en choisissant fille ou garçon afin d'avoir un petit personnage dans le livre correspondant

 

Commençons par celui pour jade, mon choix c'est porté sur "bienvenue au monde" Qui est donc personnalisé en

"Bienvenue au monde Jade"

Il y a aussi d'autres titres :

- Bon anniversaire

- Joyeux noel

- A table

- Au bain

- Au lit

- Au coin

 

mistigri-bienvenue-au-mondeOriginale

 

Dans ce livre vous retrouverez donc le personnage fille ou garçon représentant votre enfant et le chat mistigri

Jade dans cette aventure, raconte au chat des voisins,qui est son meilleur ami comment elle est née

Vous avez sur la gauche de la page, la vision de votre enfant et à gauche l'image que s'en fait Mistigri 

J'aime bien les personnages, ils sont très mignons et attachants

Vous pouvez en retrouvez un extrait ici

 

 https://www.lescontesdelapetiteboutique.com/les-petites-histoires-de-mistigri/63-mistigri-bienvenue-au-monde.html?group_2=7#/genre-une_fille/version-francaise

 

 

Passons ensuite à celui pour Théo

Là j'ai pas mal hésité entre les titres, puis finalemnt mon choix c'est porté sur

Théo et le petit cirque de la fête forraine

Mais vous pouvez aussi trouver

.....et l'anneau de paques

....et la sorcière de la rentrée des classes

....et le croquemitaine du grenier

......et le petit vampire du bac à sable

.....et le chocolat de noel

.....et la petite souris des dents

.....et le marionnestiste de mardis gras

.....et le marchand de sable

....et l'aventure des grandes vacances

 

Encore une fois, une histoire sympathique ou notre enfant héros va se trouver plonger dans une histoire dont il est le héros. il pourra s'identifier au personnage

le petit cirque de la fête forraine s'est installé dans la ville de Théo, il va alos rencontrer un lion qui parle, un clown amoureux, une diseuse de bonnes aventures qui lit dans les corns flakes

 

en voilà un extrait

 

 https://www.lescontesdelapetiteboutique.com/les-contes-de-la-petite-boutique/17-le-petit-cirque-de-la-fete-foraine.html?group_2=6#/genre-un_garcon/version-francaise

 

 

Côte prix

- Version numérique 9e90

- l'ensemble des livres en numérique pour la collection 0/4 ans :34e90

- l'ensemble des livres numériques pour la collection 5/10 ans 49e90

- Version papier à l'unité : 29e50

- Version papier de la collection 5/10 ans : 149e50

 

 

 

 

Vous pouvez les commander ici

http://lesenfantsrois.com/?gclid=CjwKEAjw56moBRD8_4-AgoOqhV4SJADWWVCcaU7jJDRd7gaSIGhayxABS3VGWRp4fYvcEdcn8yFvkhoCUSrw_wcB

https://www.lescontesdelapetiteboutique.com/

 

Mais vous pouvez aussi  trouver les chansons perosnnalisées pour votre enfant

J'avais déjà en possession une version cd pour mon fils, et j'avais aussi eu la chance d'avoir en test la version numérique pour Jade, je vous en parlait ici

http://maviedemaman27.canalblog.com/archives/2014/09/12/31733123.html

 

retrouvez les aussi sur facebook

https://www.facebook.com/lescontesdelapetiteboutique?fref=ts

 

 

Retrouvez leur site internet

 

https://www.lescontesdelapetiteboutique.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour et merci pour cet article et ce test très intéressant!<br /> <br /> J'aime beaucoup le concept des livres et cd personnalisés. Les thèmes des livres sont très sympa en plus et variés. Il y en a vraiment pour tous les goûts.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 454 439

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité