Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
10 mai 2015

Premier rendez vous

Bannière 53 billets

 

Je m'en souviens comme si était hier de mon premier rendez vous avec celui qui allait devenir mon mari...je vais vous raconter cette journéé...mais commençons par le commencement

 

Eté 2004...mois de juillet, je travaille en tant qu'animatrice en centre de loisirs avec les 3/6 ans pas loin de chez moi

Le soir je vais sur internet après ma journée de travail, puis je me rends sur le tcaht de wanadoo à l'époque (orange maintenant), je m'appelle lolacmoi27...je discute avec deux garçons...deux sébastien...un qui habite à 20 minutes de cez moi qui a pile mon âge et un autre qui habite à plus d'une heure et qui est plus âgé que moi (plus 6 ans)

 

Bref comme j'aime les choses compliquées je me découvre plus d'affinités avec celui qui habite le plus loin (mais bon c'est encore assez proche quand même hein)

On se parle donc  chaque soir, s'envoyons des SMS (non illimités à cette époque) puis je pars en vacances avac mes parents avant de le rencontrer

 

En vacances je reçoit une proposition de travail, je remonte donc avec un oncle et une tante pour m'y rendre

Nous nous prevoon donc une rencontre avec Sébastien non loin de chez nous à Honffleur, dans le calvados

 

J'ai mal dormi cette nuit là, je suis stressée et pour ne rien arranger il fait un temps de chien (un temps normand quoi ;)

Tant pis je pars quand même en petite chaussures, jupe et petit haut moulant (avec un gilet quand même)

 

Je suis la première sur place...je guete, j'attends, je stresse...et s'il ne venait pas....puis enfin une voiture arrive sur le parking...c'est lui...il descend de sa voiture...et puis premier baiser

 

On passera une jolie journée très humide, la journée a passé très vite

 

Le soir nous nous sommes séparés...et moi tellement chamboulée que je me suis plantée de route...lol...j'ai pris le pont de Normandie au lieu de celui de Tancarville...perturbée la nana

 

Et puis cela a fait 10 ans (en aout 2014) que nous nous sommes rencontrés

comme quoi les histoires d'amour sur internet ça existe

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah direct premier baiser à la sortie de la voiture , ben dis donc :)))
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 105

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité