Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
21 mai 2015

Faire part de baptème de notre fille

 

Je vous l'avez présenté sur ma page facebook, voilà donc le détail de fabrication du faire part de baptème

 

Alors il vous faudra

 

- Des cartes doubles pliées (ici marque clarefontaine, pollen, couleur framboise reférence 21826, 210 g

- Perforatrice d'angle "fleur"

- Perforatrice papillon

- Papiers colorés dans les tons rose et vert

- Du papier cartonné dans une couleur rosée

- Des stickers lettres

- De la colle

 - Des ciseaux

 

 

DSC_0253

DSC_0252

 

 

Découper des papillons dans les papiers colorés

 

DSC_0266

 

Dans les deux angles de droite de le page avant, utiliser la perforatrice d'angle

 

DSC_0255

Voilà ce que cela donne

DSC_0260

 

Sur l'intérieur droit utiliser de la colle ou bien des pastilles collantes et coller un carré de papier cartonné de la taille correspondante

DSC_0262

 

Coller les lettres stickers corrspondantes

DSC_0264

 

Et puis les papillons

 

DSC_0267

 

Repassons à l'intérieur, j'ai écrit le texte à la main dans un petit carré, posé en losange, sur lequel vous collerez deux petits papillons vert

 

DSC_0273

sketch-1431709274546

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 265

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité