Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
23 mai 2015

les produits vaisselle rainett

 

Il y a quelques semaines, j'ai reçu dans ma boîte aux lettres un lot de produits vaisselle rainett

DSC_0327

J'ai reçu deux parfums différents :

Un à la framboise

DSC_0331

DSC_0328

Un à l amande

DSC_0330

DSC_0329

 

Bon bien sur nous avons un lave vaisselle à la maison et je mets la plupart de mes assiettes et compagnie dedans, mais parfois quand tu fais des plats gratinés, et bien tu n'a pas d'autre choix que de frotter avant

Ce soir là voilà l'état du plat, arès le passage au four,le rôti à eu raiso de mon plat...Je te laisse immaginer la corvée de nettoyage

 

 

DSC_0202

 

Eh bien après quelques minutes, de l'eau et le rainett framboise, mon plat et nikel, et tout ça sans frotter comme une malade

Je vais donc réserver celui ci au plat bien inscrutés ;)

 

Il m'a bien servi aussi pour les mains après une séance de peinture acrylique, ça marche très bien :)

DSC_0203

 

J'ai conserver l'autre pour le nettoyage des biberons de ma fille et des gourdes lavables de mon fils.

Les deux produits on des ordeurs agréables mais pas trop prenante

 

Ils contiennent des ingrédients d'actifs naturels, une seule pression suffit pour nettoyer et faire briller.

Il n'y a pas de composants nocifs....merci pour la nature

 

Il a été testé dermatoligiquement, il a un PH identique à celui de la peau

 

Il n'est pas testé sur les animaux

 

Il a obtenu l'écolabel ,

 

merci à Rainette pour ce test

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui surprenant le test du plat ,on dirait qu'il n'a même pas été utilisé. <br /> <br /> il sent bon ce produit en plus . j'aime beaucoup Rainett même si j'avoue que je n'utilise pas souvent cette marque .
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 105

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité