Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
4 juin 2015

Déjà 6 mois

 

Il y a 6 mois, tu es entrée dans nos vies...après un début compliqué, un début de grossesse qui m'a fait peur

Il y avait avec toi un autre petit trésor, mais qui n'a pas eu assez de force pour se développer dès le départ, tu as continuer de grandir seul, mais j'ai eu peur, si peur de te perdre..mais revenons sur ces 6 mois

 

Tu es arrivée sans crier garre, en ce jeudi 4 décembre, un accouchement somme toute assez douloureux, sans péridurale...puis ce premier regard....19H35, ton premier cris....

 

Tu sembles déjà tellement observer autour de toi

Tu suis du regard tout ce qui se passe, tu regardes ton frère qui est aux petits soin pour toi.. et le chat...cette peluche vivante que tu prendrais bien dans tes bras

Ca va donner quand tu vas marcher...il va falloir faire attention aux croquettes du chat ;)

 

Tu as fait un passage aux urgences pédiratriques lors de nos premières vacances,  qui nous a fiat découvir que tu faisais du reflux...le gaviscon est donc devenu notre meilleurs ami depuis fin février

 

Dans la foulée de se traitement, tu as fait tes nuits, pour mon plus grand soulagement, car fin mars, c'était pour moi la reprise (à mi temps)

 

Depuis fin mars, notre semaine s'articule comme cela : le lundi et le mardi tu vas chez nounou et le reste de la semaine avec la maison avec moi. Ce rythme me convient parfaitement, toi tu as eu un peu de mal, mais depuis quelques jours cela va beaucoup mieux, tu me pleures plus, pour mon plus grand soulagement

 

J'adore te donner le biberon et sentir ton odeur

Tu adores allez sur ton espace de jeu, un grand tapis patchork que j'ai réalisé pour toi, et y gazouiller et y rigoler à ne plus en finir, tes éclats de rire me font fondre

Tu essaayes de de retourner, mais ça bloque encore un peu

Tu adores mes purées maison (sauf visiblement le poireau) et tu recraches les plats industriels salés

Bien sur tu aimes aussi les yaourts et les compotes

Et ce regard qui fait fondre tous le monde..les beaux yeux bleus, comme ton frère

Tes dents de travailles, mais rien à l'horizon...alors tu machouilles ton point, ton doudou, des anneaux de dentition....

Tu fais des vocalises, tu pousses des petits cris....

 

Bref tu nous combles de bonheur avec ton grand frère

Originale

FB_IMG_1432412914158

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 265

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité