Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
27 mai 2015

Fila omyacolor giotto

 

Ce n'est plus la peine de vous le dire, ici c'est loisirs créatifs à gogo, que ça soit pour Théo, moi et même Jade....

 

La semaine dernière j'ai reçu de la part de fila omyacolor giotto un colis avec de quoi nous occuper l'après midi

 

Voilà ce qu'il contenait :

- De la peinture pailleté

- De la peinture métalique

- Un pot pour mettre l'eau

- L'oeuf giotto et ses feutres

IMG_20150520_141527

Commençons par

 

l'oeuf giotto et ses feutres

DSC_0338

DSC_0339

DSC_0341

DSC_0342

 

Les feutres Giotto be-bè sont recommandés pour les plus petits. Ils sont plus courts et plus maniables et on une prise en main facile . L'encre est ultra lavable et testée dermatologiquement. Ces feutres sont équipés d'une pointe ogive indéformable pour que l'enfant puisse colorier sans effort . Ils sont également équipés d'un capuchon ventilé anti-étouffement et d'un bouchon de sécurité. Les feutres sont de couleurs vives

Ce kit inclus un oeuf qui a la forme d'une souris d'ordinateur, il suffit juste d'inserer le crayon giotto de notre choix dedans et de dépacer l'oeuf pour exécuter le dessin

 

Théo 4 ans et demi a apprécié de dessiner de cette façon, meme s'il maitrise le crayon seul. Il a dessiner un bonhomme

DSC_0345

DSC_0347

DSC_0349

DSC_0352

 

Jade 5 mois et demi, a aussi testé en poussant l'oeuf dans tous les sens, enfin en envoyant "valser" plutôt, lol.

Mais je trouve ça sympa, c'est son "premier dessin" quand même

DSC_0361

DSC_0362

DSC_0363

DSC_0365

DSC_0367

DSC_0372

Les traces de feutre partent sans soucis sur les mains, rien qu'en les passant sous l'eau

En voilà la preuve

 

DSC_0350

DSC_0351

 

La peinture pailleté

 

La palette est composée de 8 pastilles colorées de peinture avec des petites paillettes dedans.

Il y a aussi un pinceau numéro 3 en poils de poney

 

 

 

 

DSC_0354

 

O

 

DSC_0356

 

 

Théo aime beaucoup la peinture. il a été ravi de pouvoir la tester

Les pastilles aquerelles sont simple d'utilisation, le piceau, un peu d'eau et hop c'est parti

Mon fils regrette qu'il n'y ai pas plus de paillettes

 

 

DSC_0358

DSC_0359

DSC_0360

DSC_0373

 

 

La peinture métallique

 

Tout comme la boite avec les paillettes, il y a 8 pastilles et le pinceau

On aime la boite, idéal pour emmener en vacances par exemple

Ici on a quand on est chez nous des gros flacons de gouache donc impossible à embarquer

 

Il a adoré utiliser ses doigts pour faire des empreintes avec

DSC_0374

DSC_0375

DSC_0376

DSC_0377

 

Le pot à eau

 

Je ne sais pas chez toi, mais ici si j'utilise un contenant ouvert, j'ai une chance sur deux pour qu'il soit renverser (bon ok aussi une chance sur deux pour qu'il ne le mette pas sur la nappe) alors du coup ce pot tombe à pic

 

Il ne faut pas dépasser la ligne en remplissage

Il y a un couvercle et puis un petit capuchon que l'on retire pour rincer le pinceau.

On peu poser le pinceau sur le dessus pour qu'il séche

 

DSC_0387

DSC_0388

DSC_0389

 

 

 

Merci encore à fila omyacolor pour ce test, nous nous somems bien amusé, même ma petite puce

 

Retrouvez les sur facebook

https://www.facebook.com/pages/FILA-Omyacolor-France-Giotto-Lyra-DAS-Tratto/301466033334345?fref=ts

et leur site

http://www.giottofrance.fr/

 

(produits offert par la marque) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 454 464

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité