Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
3 juin 2015

Babycook de béaba

 

Comment parler puériculture sans parler du babycook, il me rend bien des services. 

c'est un robot cuiseur-mixeur vapeur  qui a 4 fonctions :

cuit à la vapeur,

mixe,

décongèle,

réchauffe.

 

Il préserve les vitamines lors de la cuisson. Se nettoie facilement.

on peut ainsi préparer de bonne purée ou compote pour bébé, le tout sans gérer la cuisson grâce à son arrêt automatique

En général j'arrive en le remplissant à confectionner deux portions de purée ou de compote

 

le plus on peu commander des pièces cassées ou usées sur le site de béaba

J'ai utilisé ce service car mon bol été félé

il existe des accessoires additionnels comme le panier pour cuire les féculents, et puis aussi des livres de recettes (mais bon avec internet...)

Je vous mettrais réguliérement des recettes pour vos loulous sur le blog

DSC_0164

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 454 464

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité