Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
6 juin 2015

Baby box tiniloo MAI 2015

J'ai abonné ma fille à la "baby box" de TINILOO

 

Elle a été longue a arriver ce mois ci, mais que dire ouahhhhhh

Elle en valait la peine

 

Alors voilà ce qu'elle contenait, pour ma fille de 6 mois

 

BOX VUE D ENSEMBLE

 

DSC_0514

 

MAG PARENTS

 

Pas besoin de présentez le mag, il y a un exemplaire chaque mois (partenaire permanant)

DSC_0515

 

COMPOTE HIPP BIOLOGIQUE

Des compotes aux fruits pour ma petite puce, et ouf pas du salé (qu'elle refuse, elle mange que le "maison")

DSC_0517

BAVOIR LITTLE RONDELUNE

 

Un bavoir trop super mignon, enfilage par le cou, une jolie découverte

DSC_0519

 

JOUET ANNEAU DE DENTITION KIOKIDS

 

Un jouet anneau de dentition, plutôt mignon et déjà adopté par ma fille 

DSC_0516

 

UNE ATTACHE POUR BIBERON OU BOUTEILLE JAQ JAQ KIDS

 

Un objet tout simple et très bien pensé, fini la bouteille qui tombe au sol lors des balades, il suffit d'accrocher la partie avec l'anneau plastique au biberon ou autres et la seconde partie à la poussette

 

DSC_0518

DSC_0530

 

EGOUTTOIR A BIBERON ET INCLINATEUR BELLEMONT

 

Et pour finir le produit qui m'a fait sauté de joie..le super égoutoir à biberon, à la fois discret, design, je l'adore, il me faisait très envie...MERCI TINILOO MERCI BELLEMONT

Et puis il y a aussi l'inclinateur de biberon pour chauffer le biberon quand il est trop grand , j'adore

 

DSC_0520

DSC_0523

 

Regarde la différence, c'est pas plus classe ???

AVANT

DSC_0525

 

APRES

 

DSC_0527

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 240

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité