Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
4 juillet 2015

Concours : Gagnez un vêtement personnalisé avec minipopotame.com

Vous vous souvenez il  y a quelques jours, je vous présentais les créations de chez minipopotame.com

DSC_0925

PASTEQUE-Mots-enfants-jeux-de-mots-vetement-bio-tshirt-rigolo-big

 

Et bien vous avez beaucoup de chance car la créatrice a décider de vous gâter

 

Vous allez pouvoir gagner :

 

Un t shirt ou un body personnalisé au choix (prénom rébus ou phrase)

 

 

Pour cela il faut

 

OBLIGATOIRE

- Commenter cet artcile en me disant que vous participer (la politesse est bienvenue) et pour qui vous jouez. Me donnez par la même occasion avec quel nom vous suivez les pages.

 

- Etre fan de minipopotame.com

 

https://www.facebook.com/pages/minipopotamecom/1416772148642556?fref=ts

 

- Etre fan de ma vie de maman

 

https://www.facebook.com/pages/Ma-vie-de-maman/362161413924071?fref=ts

 

CHANCES EN PLUS (non obligatoires)

 

DEUX CHANCES : Si tu as commenté l'article AVANT la publication de ce concours

 

DEUX CHANCES : Si tu me donnes dans ton commentaire une phrase rigolote que ton enfant (ou un enfant de ton entourage) a dit

 

UNE CHANCE : Pour un partage sur un réseau social de ton choix.

 

UNE CHANCE :Si tu commente d'autres articles non commentés jusqu'a présent (dans la limite de deux)

 

SOIT AU TOTAL 8 chances maximum

 

Le concours commence aujourd'hui Lundi 6 juillet et se terminera le mercredi 15 juillet 2015 à 20h00.

Tirage via random.

Lot envoyé par ma partenaire en France, Corse et Andorre.

Elle n'est pas responsable des pertes postales.

Le gagnant aura 72h pour me donner ses coordonnées

 

RESULAT /

Bravo au numéro 25 Jennifer Michy, ( jahlia fenny)

je te laisse me contactez en MP, avec tes coodonnées et ce que tu as choisis

 

Tu as jusqu'au 19 juillet 21H50 pour me contacter

Encore bravo

 

 

Screenshot_2015-07-16-21-19-00

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> je joue pour mes garçons :) un des deux, au choix :)<br /> <br /> bon je te suis Isabelle bergamote, c'est moi. Sinon comme phrase rigolote (ça n'aura peut etre fait rire que moi), mon fils qui va sur le pot et reviens vers moi en disant "c'est quoi ça"... ton caca... mouais désolée, on est très pipi caca en ce moment !!<br /> <br /> bises :)
Répondre
S
Bonjour et merci pour ce concours.<br /> <br /> Je tente ma chance pour mon petit neveu.<br /> <br /> Je suis fan FB des 2 pages (Sylvie Baysse).
Répondre
C
Bonjour , merci pour ce concours , je joue pour mon petit garçon , Noah.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan de vos deux pages avec comme nom : Christelle Couppey.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma fille de cinq ans (elle en avait 3 à l’époque ) quand je lui ai dit que je lui mettais des collants opaques « Je les ai eu à Pâques ces collants ? » <br /> <br /> <br /> <br /> Voici mon partage sur Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100008175647547#<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai commenté quelques articles dont ces deux là :http://maviedemaman27.canalblog.com/archives/2015/06/12/31763686.html#c66554735<br /> <br /> http://maviedemaman27.canalblog.com/archives/2015/07/07/32308036.html#c66554755<br /> <br /> <br /> <br /> Votre blog est une belle découverte ! Bonne journée .
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe. La dernière phrase qui m'a fait rire de ma fille : "et mémé elle meurt aujourd'hui ou demain" et oui c'est une enfant ... alors je lui ai simplement expliqué qu'on ne pouvait pas prévoir, comme quand elle tombe ... <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan FB sous Julie Lafast <br /> <br /> Je partage ici : https://twitter.com/lilyla888/status/621245678522646528<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous pour ce chouette concours<br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
M
Coucou je participe avec plaisir. Et en phrase drôle en parlant de tee-shirt. Il m'a dit <br /> <br /> ho regarde maman mes bras ils sont tout nu.<br /> <br /> voilà ça m'a fait beaucoup rire<br /> <br /> je suis les pages sous oror vsl.<br /> <br /> super concours il est chouette ce partenaire.<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Aurore
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 454 439

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité