Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
16 juillet 2015

Nous avons testé: les produits bellemont

Il y a quelques temps la marque de puériculture Bellemont m'a proposé de tester l'un de leur produit. Ils m'ont laissé le choix entre plusieurs et j'ai choisis l' assiette bonne température utilisable dès 4 mois.


En ouvrant mon paquet ce matin, j'ai eu la surprise de découvrir non pas un, non pas deux, mais trois produits de la marque, donc il y avait l' assiette mais aussi un lot de 3 cuillères et un lot de verres d apprentissage utilisable dès 18 mois, pour ce dernier, Jade passera le relais du test à Théo son grand frère.

 

Voilà donc mon colis...

DSC_1095

DSC_1103

Voyons en détail

 

L'assiette bonne température (A partir de 4 mois)

Prix indicatif : 12E90

(testée par Jade 7 mois)

DSC_1098

DSC_1099

DSC_1108

DSC_1109

La voilà de dos.

 

http://www.bellemont.fr/fr/repas-4m/assiette-bonne-temperature-19.html

 

Sa forme creuse et large rebords permettant d’ajuster la température des aliments, elle est pourvue d'une base anti-dérapante.

Elle est en polypropylène.

Elle passe au micro onde et au lave vaisselle.

 

J'adore sa forme originale.

En remontant la purée sur le bord, nous pouvons ajuster la température avant de donner à bébé, la purée est ainsi moins chaude.

La partie anti dérapante sous l'assiette nous  servira plus tard, pour le moment, je garde l'assiette dans ma main pour donner à ma fille.

 

Pour ma part, je n'ai pas mi l'assiette au micro onde, car je fais mes portions dans des boites pour doser la purée, j'ai transvasé ensuite les 200g de purée.

 

 

Lot de 3 cuillères thermo-sensible (A partir de 4 mois)

Prix indicatif du lot de 3 : 10 euros

Testées par Jade 7 mois

DSC_1096

 

DSC_1097Originale

 

DSC_1110

DSC_1111

http://www.bellemont.fr/fr/repas-4m/cuilleres-thermosensible-lot-de-3-21.html

 

Les cuillères ont une partie thermosensible qui change de couleurs si les aliments sont trop chauds.

L'embout est extra-souple, idéal pour les gencives des touts petits.

J'aime aussi l'embout fin et bien adapté aux enfants.

 

Voilà donc notre repas en ce jeudi midi ou j'avais mon fils et ma fille pour manger.

 

Commençons par celle montrant la cuilère et l'assiette.

L'ensemble a été validé par ma princesse.

 

 

DSC_1140

 

DSC_1142

 

DSC_1145

 

DSC_1146

 

DSC_1149

 

 

 

Les verres d'apprentissage (dès 18 mois)

Prix indicatif : 12E90 le lot de deux

Testé par Théo 4 ans et demi

DSC_1100

DSC_1101

DSC_1104

DSC_1105

DSC_1107

http://www.bellemont.fr/fr/repas-18m/verre-d-apprentissage-15.html

Les verres ont une partie supérieure large et évasée aide votre enfant à boire aisément. Sa forme resserrée vers le bas facilite sa prise à une seule main. Ils sont stables  grâce à leur base antidérapante.

 

Bon bien sur mon fils boit  depuis longtemps au verre, mais Jade étant trop petite pour ce produit, il s'est prété avec plaisir au jeu.

 

Nous avons donc testé ce verre dans son utilisation d'origine.

Mon fils bien qu'ayant plus de 18 mois a aimé, il a une bonne prise en main pour les enfants, qui ont l'impression d'avoir, en plus, un verre à pied comme les adultes ;) et en plus il ne casse pas.

DSC_1141

 

DSC_1152

 

DSC_1153

 

Et pour finir comme il faisait chaud ce jour là...nous nous l'avons utilisé en coupe à glace ;)

 

DSC_1126

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 213

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité