Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
30 juillet 2015

Mon top livre jeunesse : les imagiers

En ce mois de juillet, une catégorie de livre dans laquelle j'aurais pu mettre bon nombre d'ouvrages...

 

Voilà donc ma sélection pour ce rendez-vous livres jeunesse avec maman prout

 

 Le grand imagier des petits

Ecole des loisirs

Ole Konnecke

 

Un livre symapthique avec pleins d'images autour de divers thèmes

 

 

DSC_0751

DSC_0752

 

 

Beaucoup de beaux bébés

Ecole des loisirs/ pastel

David Ellwand

 

Jade adore regarder les bébés et encore plus la dernière page "mirroir" ou elle éclate de rire quand elle se voit

DSC_0753

 

 

DSC_0754

 

 Bébé Titi : Au jardin

Panini KIDS, baby looney toons

 

Retrouvez baby titi et ses amis autour du langage du jardin

 

DSC_0755

DSC_0756

 

Mon imagier : animaux sauvages

MF Education

Virginie Chiodo, Anael Dena, Gilbert Bazin

 

Un livre pour découvrir les animaux sauvages

DSC_0757

DSC_0758

 Mon imagier  : Le jardin

MFG Education

Virginie Chiodo, Anael Dena, Françoise Gitzhoffer

 Un livre pour découvrir avec pleins d'images autour du jardin

 

DSC_0759

DSC_0760

 

 Mon imagier : les animaux de la forêt

Editions MFG

Encore un imagier de la même série, autour cette fois ci de la forêt

 

DSC_0761

DSC_0762

 

Les imagiers sonores : Mes animaux

Gallimard Jeunesse

Ma série de livres coup de coeur dans les imagiers, j'en ai plusieurs, je vous les conseille

 

 

DSC_0763

DSC_0764

 

Les imagiers sonores : Tut Tuut

Gallimard Jeunesse

 

Nous sommes de grands fans de cette série de livre, celui ci esu sur les transports

DSC_0765

DSC_0766

 

L'imagerie des bébés

FLEURUS

Les petits des animaux

 

Encore une série que j'adore chez Fleurus, des animaux façon pâte à modeler, trop choux à regarder

 

DSC_0767

DSC_0768

 

Odorimages : la fête

Langue de chat

je l'ai depuis un moment, donc les odeurs sont presque parties, mais l'ouvrage reste très sympa

 

 

 

DSC_0769

DSC_0770

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette sélection! Moi aussi j'aime beucoup de beaux bébés que je viens de découvrir grâce à toi!
Répondre
M
Super sélection, j'adore aussi BEAUCOUP DE BEAUX BEBES!!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation Séverine :) Tu trouveras la mienne ici: http://www.mamanprout.com/archives/2015/07/30/32421033.html<br /> <br /> Pleins de bisous et bonnes vacances...fin août, on parlera de l'école!
Répondre
M
Super sélection, j'adore aussi BEAUCOUP DE BEAUX BEBES!!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation Séverine :) Tu trouveras la mienne ici: http://www.mamanprout.com/archives/2015/07/30/32421033.html<br /> <br /> Pleins de bisous et bonnes vacances...fin août, on parlera de l'école!
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 213

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité