Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
1 septembre 2015

Ma whislist pour ma poupée, avec bébéshop (concours inside)

Quand on est parents, on recherche des articles simples, pratiques, beaux....oui, oui tout ça à la fois.

En navigant sur le net, je suis tombée sur bon nombre de sites, et là dernièrement je me suis arrétée chez Bebeshop.fr ...Vous connaissez ?

 

bebe-shop-1406365766

 

Je me suis amusée à faire une petite liste de ce qui serait utile à Jade par la suite, car mademoiselle grandit, ses besoins évolus (et les notres aussi)

 

Je vais commencer par ce qui va être indispensable à changer rapidement : la poussette. Nous avons actuellement une combi nacelle, cosy, poussette, avec adaptateur pour installer le cosy dans la voiture, mais nous le constatons, que tout cela nous prend de la place alors que nous nous ne servons plus que de la poussette.

 

J'en cherche une pratique et qui prend peu de place, alors je craque volontier sur ce modèle.

 

Poussette cane NITRO de JOIE

(109 euros)

Sobre et élégante, elle me plait beaucoup, elle pourrait facilement être mon alliée pour des promenades avec ma petite puce.

Elle serait facile à caser dans le coffre de nos voitures, et nous pourrions plus facilement y caser nos courses, car actuellement, c'est assez compliqué.

 

poussette canne Nitro - Joie

Vous pouvez la retrouvez ici

http://www.bebeshop.fr/92-poussettes-compactes-joie-

 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

Je craque aussi pour cette jolie turbulette qui me semble toute douce et chaude pour de bonnes nuits pour ma princesse.

C'est une gigoteuse de la gamme "les chatounets".

J'en ai déjà plusieurs à la maison, mais c'est un article que j'aime pouvoir changer réguliérement.

 

Gigoteuse réglable 12/36 mois "Souris" Les chatounets

34euros90

gigoteuse règlable souris - les chatounets

http://www.bebeshop.fr/chambre-beb-lit-decoration-pollestres-perpignan/1466-gigoteuse-reglable-souris-les-chatounets-.html

 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

Ensuite  j'aime bien ce fauteuil club, j'en ai commandé un pendant les soldes avec mon bon d'achat liste de naissance...je l'attends encore depuis mi juillet (fait pas être pressée). Ce modèle pourrait me correspondre, même si un modèle tout rose avec des fées et des princesses serait super pour ma puce.

 

 Un indispensable dans une chambre d'enfant à mes yeux, idéal pour des moments de jeux, pour regarder un petit livre avec son frère, pour partager un bon moment avec son papa ou moi.

 

Fauteuil club lapin chic "les chatounets"

36 euros

 

fauteuil club Lapin chic - Les chatounets

Vous pouvez le retrouvez ici

 

http://www.bebeshop.fr/chambre-beb-lit-decoration-pollestres-perpignan/1317-fauteuil-club-lapin-chic-les-chatounets-.html

 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

Poursuivons le shopping, un second siège auto pour ma voiture, car le cosy devient petit.

Il est tout comme la poussette sobre, je ne suis pas spécialement fan de siège ou poussette trop flashy, alors le coloris noir est parfait. Il pourrait accompagner Jade plusieurs années

 

Siège auto JOIE (groupe 0/1/2)

169 euros

 

siège auto Stages - Joie - Gpe 0.1.2

Vous pouvez le retrouvez ici

 

http://www.bebeshop.fr/siege-auto-groupe-123-/1563-siege-auto-stages-joie-gpe-012-.html

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

Puis je craque aussi sur un robot pour bébé, j'adore préparer les purées de Jade, mais hélas mon robot (de la même marque) comme à se fissurer au niveau du bol (je l'ai déjà changé une fois). Le design a bien changé, il est très sympa, et d'une contenance plus que correct pour les préparations de bébé

 

Babycook solo de beaba

109 euros

babycook solo - Béaba

 Vous pouvez le retrouver ici

http://www.bebeshop.fr/preparation-des-repas-/967-babycook-solo-beaba-.html

 

Je vais m'arreter là, pour éviter que mon banquier (enfin ma banquière en l'occurence) ne fasse une syncope, lol...bon en même temps je n'ai rien valider, mais cela peut donner des idées des cadeaux pour la famile.

A noter que les rubriques vides actuellement sur le site, se rempliront sous peu.

Bon allez place au concours, on ouvre bien ses yeux....

 

Bertrand de bebeshop vous propose de remporter une gigoteuse de la gamme les chatounets.

 

 Pour cela il va falloir "travailler" un peu

 

Il faut (OBLIGATOIRE)

 

- Etre fan de " bebeshop.fr "

https://www.facebook.com/pages/bebeshopfr/299612363455551?fref=ts

 

- Etre fan de "Ma vie de maman"

 https://www.facebook.com/pages/Ma-vie-de-maman/362161413924071?fref=ts

- Créer un slogan avec le mot bebeshop ou bebeshop.fr

Comme celui si par exemple

 

"Les achats de la rentrée terminés, pensez à celle de bébé avec bébéshop.fr"

 

- Me dire la gigoteuse de la gamme "les chatounets" que vous aimeriez gagner

 

Taille 0/6 mois

http://www.bebeshop.fr/69-gigoteuse-0-6-mois-

 

Taille 6/24 mois

http://www.bebeshop.fr/70-gigoteuse-reglable-6-24-mois-

 

 

Des chances en plus

 

- Partager en public et me donner le lien direct ( Une chance)

 

Concours ouvert à la france métropolitaine. Lot envoyé par mon partenaire qui n'est pas responsable en cas de perte postale.

Le concours commence ce jour et ce terminera le mardi 8 septembre à 20H00.

Le tirage se fera via logiciel.

Le gagnant aura 72h pour me contactez via MP sur facebook, sans nouvelles de sa part le lot sera remis en jeu.

Jeu non géré par facebook

CONCOURS CLOS

EDIT AU 9 SEPTEMBRE

bravo clo tom

contacte moi avant samedi 12 septembre 21H45 VIA FACEBOOK

et confirme moi ton choix

Encore bravo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Je participe au concours. <br /> <br /> Je suis fan des pages Facebook avec le pseudo Céd Dubois.<br /> <br /> Mon slogan : "Le meilleur shop pour bébé sur bebeshop."<br /> <br /> Mon modèle Les Chatounets préféré est la gigoteuse Naissance Train bleu.<br /> <br /> Et voici mon lien de partage pour une chance en plus : https://twitter.com/Sinse59/status/641010566799212544<br /> <br /> Merci pour le concours !
Répondre
M
Bonsoir je participe volontiers et je suis fan fb : Miss Deemi Stephie.<br /> <br /> J'aime bien cette gigoteuse : http://www.bebeshop.fr/chambre-beb-lit-decoration-pollestres-perpignan/1520-gigoteuse-reglable-miaou-les-chatounets-.html<br /> <br /> Et mon slogan : Chez bebeshop on shop tout ce qu'on aime !
Répondre
M
Bonjour, je participe avec plaisir , fan des 2 pages pseudo mpp03130 et avec bebe shop je choppe tout au passage ! j'adore cette gigoteuse : http://www.bebeshop.fr/chambre-beb-lit-decoration-pollestres-perpignan/1520-gigoteuse-reglable-miaou-les-chatounets-.html<br /> <br /> merci
Répondre
A
Bonsoir, <br /> <br /> Je participe volontiers!<br /> <br /> mon coup de coeur: http://www.bebeshop.fr/chambre-beb-lit-decoration-pollestres-perpignan/1629-gigoteuse-regable-herisson-les-chatounets-.html<br /> <br /> mon slogan: Moi c'est bebeshop ou rien!<br /> <br /> mon partage: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1488966578081891&id=100009056900730<br /> <br /> Merci pour ce concours!
Répondre
M
bonjour , <br /> <br /> "envie de douceur et du meilleur , adoptez Bébéshop.fr " <br /> <br /> coup de coeur pour le modèle <br /> <br /> gigoteuse règable Hérisson - Les chatounets ( 6/24 mois) <br /> <br /> http://www.bebeshop.fr/chambre-beb-lit-decoration-pollestres-perpignan/1629-gigoteuse-regable-herisson-les-chatounets-.html<br /> <br /> 2 abonnements fb,michele hamelin <br /> <br /> mon relai : <br /> <br /> https://twitter.com/brunettemimi/status/639878275762921472<br /> <br /> je vous remercie,agréable week end
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 133

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité