Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
12 septembre 2015

Baby box tiniloo : Mai 2014

Vous allez vous dire que de débloque avec la date ou bien que j'ai du retard...Et bien oui et non

 

En fait chaque mois, quand je commande les boxs de mes enfants chez Tiniloo j'accumule des points, points que je peux transformer en "argent" pour acher ou des articles à l'unité des anciennes boxs ou bien carrément des boxs entière.

Ayant accumulé assez de points avec mes commandes, j'ai décidé de prendre une box que je n'avais pas eu, mon choix c'est porté sur celle ci (bon il fuat dire qu'il n'y en avait pas beaucoup de disponible) alors pour un peu plus de 14 euros (FDP offert), voilà ce qu'elle contenait

 

Theme

J'ai descendu dans mon jardin

(l'air en tête pour le reste de la journée, c'est cadeau)

 

DSC_1973

Un doudoud, tout doux, de chez moulin roty

DSC_1974

Un petit hochet coloré

DSC_1975

Des chocolats (un à la lavande, l'autre au gingembre) pour papa et maman

DSC_1976

un petit livre imagier avec les petites bétes du jardin

DSC_1977

Un sac à dos

 

DSC_1978

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pas mal ! ça me fait toujours plutôt envie pour mon baby boy...
Répondre
M
Coucou ! ! Elle est sympa mais je préfère celles de 2015 que tu nous as déjà présenté :) <br /> <br /> Bisous
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 454 988

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité