Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
14 septembre 2015

Les balles sensoreilles de chez LUDI

Le 4 septembre, est arrivé  par livreur, pile poil pour les 9 mois de Jade, un colis....

Je savais déjà ce qu'il contenait  : des balles sensorielles de chez LUDI

 

Les balles de ce type; nous en avons à la crèche ou je travaille, elles connaissent un franc succès.

 

Je savais que Jade serait ravie de les avoirs  en main...car comme beaucoup d'enfants, elle adore balles et ballons.

 

Je lui ai donné les balles, elle les touchait toutes les unes après les autres, toute contente, en poussant des petits cris de joie.

 

Je vous les fait découvrir de plus près.

 

Dans leur emballage...Avec en bonus des bonbons et un aspergeur de bain.

 

 

DSC_2049

 

DSC_2051

 

DSC_2063

DSC_2064

DSC_2065

 

 

Le lot comprends 3 balles

 

Une balle orange, balle de jeux, 13 cm de diamètre

 

Balle idéale pour le jeu, pour la faire rouler entre deux enfants. On aime les nervures sur la balle, idéales pour le toucher sensoriel de vos enfants.

 

DSC_2060

 

DSC_2056

 

 

 

 

DSC_2055

 

 

 

La balle verte, balle alphabet, 13 cm de diamètre

 

Une autre balle de jeu, les  lettreS en relief favorisent de nouveau le dévelopement sensoriel de votre enfant; De beaux moment de jeu en perspective.

 

 

DSC_2061

 

DSC_2058

 

 

DSC_2059

 

Une balle Jaune, balle de massage, 13 cm de diamètre

 

 Une texture qui change des deux autres. La balle peut être utilisé par le jeu en passant la balle de mains en mains aussi, mais aussi pour le massage en effectuant sur le dos de votre enfant par exemple de léger massage an rond.

 

DSC_2062

DSC_2052

DSC_2054

 

C'est la dernière balle qui a le plus "intrigué" ma fille, elle semblait impressioonnée par les picots.

Elle peut servir aussi a masser le bébé sous la plante des pieds, sur le dos...éclats de rire assurés.

 

 

 

 

Elles ont aussi eu les faveurs de son frère, il a adoré lui aussi (d'ailleurs le soir il lui a "piqué" pour jouer aussi). Mais ils ont aussi passé un moment à jouer ensemble ce jour là. Regardez ces quelques images.

 

11985857 607197809420429 705361078 n

 

 

 

Et puis même le chat TIGROU, était ravi...il avait une sympathique cachette....le carton d'emballage (Il remercit l'équipe LUDI pour cette cachette ;)

 

 

DSC_2048

 

Bref nous sommes conquis....j'aime le fait qu'il y ai trois balles dedans, avec les différentes textures, elles stimulent les capteurs sensitifs de l'enfant. Elles favorisent le jeu, la coordination des mouvements et la dextérité

Elles sont souples.

Les balles sauront accompagner vos enfants plusieurs années, il n'y a pas d'âge pour jouer au ballon.

Les couleurs sont attrayantes pour les enfants.

Elles sont utilisables dès la naissance, un cadeau super sympa à ajouter sur votre liste de naissance ou sur celle du père Noel.

 

Produit envoyé par la marque.

Merci à eux pour ce cadeau.

Prix indicatif 12 euros environ

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les balles sensorielles ont un grand succès ici aussi !!<br /> <br /> j'adore observer les enfants les utiliser !!<br /> <br /> et jouer avec eux aussi !!<br /> <br /> je partage nos expériences sur mon blog : http://nounou-nelly-81.centerblog.net/<br /> <br /> n'hésitez pas à nous laisser un commentaire !!
Répondre
I
Mon aîné à eu ces balles et c'est celle avec les petits picots qui à eu 1 francs succès !
Répondre
M
Cela m'a donné envie d'acheter en plus de la bleue merci pour cet article :)
Répondre
M
Mon loulou adorait la balle de massage les 2 autres ont l'air top aussi. Super la vidéo et Tigrou tranquille ^^
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 133

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité