Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
24 septembre 2015

Mon top livre jeunesse : l'automne

Me revoilà avec une (toute) petite sélection de livre jeunesse, autour du thème de l'automne

C'est maman prout qui l'organise

 

1510647_1540911509507442_1984151500127144045_n

 

Je n'ai pas beauocup de livre sur le sujet

 

La maison de Mickey : les citrouiles de Donald

 

Donald veut participer au concours de la plus grosse citrouile, mais il n' a jamais jardiné

 

 

 

 

 

Petit ours brun aime l'automne

Bayard jeunesse

 

Petit ours brun découvre la foret et ses trésors d'automne

 

 

Bientôt je lis (édition atlas) un visiteur mystérieux

 

Qui a volé les noisettes, fait tomber les tomates et dérobé les noix ? christel est bine décidée à le découvrir

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime l'ambiance de petit ours et les couleurs bien respectées !
Répondre
M
Ah petit ours brun :) <br /> <br /> Viens voir les sélections des autres blogueuses, ça va t'inspirer ;)<br /> <br /> Merci pour ta sélection, pleins de bisous!!!
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 105

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité