Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
3 octobre 2015

Ma wishlist pour mes 35 balais

A l'aube de mes 35 ans, je voulais dresser une liste de ce qui me ferait plaisir de recevoir.

11215867_577381845735359_8342685045137230067_n

- Des livres de couture

En piste : Laetitia Gheno

 

En piste

 

46 créations originales en couture : laetitie gheno

 

 

 

 

46 créations originales en couture pour les enfants et leur maman

 

- du tissus à gogo

 

Tissu minkee mauve (vu sur tissu papi)

 

Tissu Minkee mauve uni

 

 

Tulle bleu turquoise de chez tissu papi (mais plein de couleurs ça serait top, je voudrais faire d'autres tutu à JADE)

 

Tulle Turquoise

 

Du tissu princesse (tissu papi)

Tissu de coton Disney - les princesses Blanche Neige, Raiponce, Cendrillon

 

Des bustiers tubes pour ma puce :) vu sur alexpress (jamais commandé dessus, mais il y en a sur ebay, a little mercerie)

 

 

Des bruitages pour peluches (buttinette)

Bruitages pour peluches, 2 pièces

Bon en fait plein plein de tissu, des bricoles pour coudre, des livres.... pour les petits; pour les grands, les idées ne manque pas :)

 

Des gels douche...j'adore cette gamme, il y en a un barquette framboise aussi, mais je ne l'ai pas encore trouvé.

 

 

Un joli collier ou je pourrais gravé le prénom de mes enfants, j'aime beaucoup celui ci

 (mon collier prénom)

 

Collier Double Cœur pour Mamans

 

Un coffret pour partir en week end

 

Coffret des Racines et des Ailes

 

Un sac à main désigual

 

Sac bandoulière bleu | Desigual.com B

 

 

Bon voilà, je n'ai plus qu'a attendre encore quelques jours, lol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh c'est une jolie idée ce collier ! Moi je te rejoins surtout sur le sac Desigual ;)
Répondre
M
Je remets le commentaire ici du coup lol <br /> <br /> Très jolie le collier :-)
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 454 464

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité