Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
18 octobre 2015

Fêtons mon anniversaire avec Stikerkid (jour 2)

En de second jour, c'est stickerkid qui va vous gater

 

Vous vous souvenez peut être de mon test du porte clé prénom, idéal pour accrocher sur le sac à dos de votre enfant.

 

 

logo

 

 

 

DSC_2103

 

 

Je vous laisse le lien de l'article ici

 

http://maviedemaman27.canalblog.com/archives/2015/09/09/32596711.html

 

La marque propose une large gamme d'étiquettes pour coller sur les crayons, les boîtes à goûter, les biberons, les vétements

 

En ce mois de concours, stickerkid vous propose de gagner un porte clé comme celui de Théo

Il y aura deux gagnants.

 

Ouvert à tous.

 

Pour cela il faudra

 

OBLIGATOIRE

 

- Etre fan de "stickerkid"

 

https://www.facebook.com/Stickerkid?fref=ts

 

- Etre fan de "ma vie de maman"

 

https://www.facebook.com/Ma-vie-de-maman-362161413924071/timeline/

 

- Commentez cet article et me dire pour qui vous jouer

 

UNE CHANCE EN PLUS

 

Une chance en plus si vous partagé cet article en public

 

Le concours se déroule du 18 au 25 octobre 20H00

Lot envoyé par mon partenaire qui n'est pas  responsable en cas de perte postale

Tirage au sort via logiciel.

Le gagnant aura 72H pour me contactez via MP

CONCOURS TERMINE

EDIT DU 25 OCTOBRE 2015

Vous avez jusqu'au 28 octobre 21H10 pour me donner  vos mails par MP (le même que celui utilisé sur le blog) vosu recevrez le code promo par ce biais.

 

bravo au numéro 40 audrey delhalleOriginale

Screenshot_2015-10-25-20-59-39

 

bravo au numéro 10 Johanna ORTIZ, 

Screenshot_2015-10-25-21-00-00

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour je tente volontiers pour mon fils Thibault, je l'offrirai à sa marraine je pense<br /> <br /> Fan FB des 2 pages : Sandra Léü<br /> <br /> <br /> <br /> Je relaie : https://twitter.com/sandri0222/status/658222012280807425<br /> <br /> <br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> sandra
Répondre
A
bonjour<br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir ; je tente pour ma puce ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Fan sur fb aurélie louna ribeaucourt ( pour les 2 pages ;) )<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage<br /> <br /> https://www.facebook.com/ribeaucourt.aurelie/posts/1710225295867354<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bon dimanche
Répondre
M
coucou =) encore à la dernière minute ^^ je participe et te remercie ainsi que ton partenaire !<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime déjà ta page et celle de sticker kid et je joue pour mon fils qui rentre bientôt à l'école =) <br /> <br /> <br /> <br /> pseudo marylin schweizer <br /> <br /> <br /> <br /> voici mon partage public https://www.facebook.com/marylins1/posts/10208212782297596#<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt bisous
Répondre
A
Bonsoir et merci a vous et votre partenaire pour ce joli concours.<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir pour Microbe, 3ans et demi.<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages FB avec le pseudo Auré Lov.<br /> <br /> Voici mon lien de partage :https://www.facebook.com/aure.lov1/posts/724400887704376?pnref=story<br /> <br /> Encore Merci et Bon week end!!<br /> <br /> Auré
Répondre
B
Bonsoir et merci à vous pour ce concours :)<br /> <br /> Je joue pour ma nièce<br /> <br /> <br /> <br /> Voici mon partage : https://www.facebook.com/bruno.draiman/posts/1906555136235374<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime les deux pages : Bruno Draiman<br /> <br /> Je vous souhaites une très bonne soirée.
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 133

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité