Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
21 octobre 2015

Fêtons mon anniversaire avec Mon plus bel événement

Pour ce 3eme jour, c'est une Normande comme moi qui va vous gâter...il s'agit d'Elodie de

"Mon plus bel événement"

 

 

image001

 

 

Elodie est créatrice d'évènements pour (futures) mamans et p'tits bouts, elle imagine votre Baby Shower, l'anniversaire de votre enfant. Elle crée un univers personnalisé et qui vous ressemble

Elodie a toujours pris beaucoup de plaisir à organiser des évènements autour de la petite enfance pour son entourage. Adepte des «sweet tables» ou tables gourmandes et des Candy Bars, elle recrée des univers personnalisés. Attentive aux petits détails, elle fera de celui-ci un moment unique. Elle est créative, inventive et pétillante dans ses décorations et pâtisseries.

 

 

Il est donc proposé

 

Baby Shower : Cette fête d'origine Américaine connait de plus en plus de succès en France, d'ailleurs j'avoue que cela m'aurait bien plus pour ma dernière grossesse. La baby shower est une fête organisée en l’honneur de la future maman. C’est un moment privilégié et de convivialité, de partage d’expériences et d’émotions entre filles. On célèbre la future maman, on partage sa joie… Et bien sûr on la gâte!

 

After baby shower : Après la naissance, c’est un moment idéal pour la jeune maman de prendre le temps de se retrouver entourée de ses proches.
Pour cela, nous vous proposons un moment chaleureux et convivial.

 

Soirée Girly : A l’occasion d’un anniversaire, d’un enterrement vie de jeune fille ou d’une soirée entre copines

 

Anniversaire d'enfants : Vous souhaitez organiser un anniversaire inoubliable et unique pour votre enfant ?

On s’occupe de tout. Vous choisissez un thème, et nous nous chargeons de la décoration, du buffet, des jeux et de l’animation

 

Elodie organise les événements sur la région Rouanaise

 

Elle vous propose de gagner un Body cupcake, deux gagnants

 

 

 

IMG_9681

 

IMG_9683

 

 

Pour cela il faudra :

 

Obligatoire

 

- Etre fan de mon plus bel événement

 

https://www.facebook.com/Monplusbelevenement?fref=ts

 

- Etre fan de ma vie de maman

 

https://www.facebook.com/pages/Ma-vie-de-maman/362161413924071

 

- Comment l'article en disant pour qui vous jouez et si vous avez déjà fait appel à ce type de prestation.

Indiquez aussi si vous jouez pour le rose ou le bleu

 

Une chance en plus

 

- En partageant le concours et en me donnant le lien direct

 

Le concours commence ce jour et se finira le 28 octobre à 20H00

jeu non géré par facebook

Tirage via logiciel.

Lot envoyé par mon partenaire qui n'est pas responsable des aléas postaux

 

EDIT 29 OCTOBRE

 

Voilà la vidéo des gagantes

 

tirage mon plus bel événement

 

BRAVO AU NUMEO 27 (Isabel PINEL ) ET AU NUMERO 45 (virginie dumortier)

J'attends vos coordonées (mail  (la meme que celle utilisée sur le blog) et adresse par MP  avant le 1er novembre 22H30 sinon votre lot sera remis en jeu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Youpiiiiiiiiiiii, merciiiiiiiiii<br /> <br /> Coordonnées envoyé en mp sur facebook.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance pour le bleu pour mon neveu.<br /> <br /> mon email : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> <br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin)<br /> <br /> Je n'ai jamais fait appel à ce genre de prestations.<br /> <br /> Voici mon partage :<br /> <br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1496984367296812&id=100009557885400<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
A
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir. J'adore l'idée !!<br /> <br /> Je n'ai jamais fait appel à ce genre de service, je n'y ai jamais pensé...<br /> <br /> Je joue pour le bleu, pour un ptit loulou qui est né ya tout juste 3 semaines :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan des 2 pages FB : Aurélie Lili<br /> <br /> <br /> <br /> Mon partage : <br /> <br /> https://twitter.com/Aurelie4483/status/659414620097114112<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette découverte et ce concours.<br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> merci a vous et votre partenaire pour ce magnifique cadeaux<br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir pour ma niece qui a tout juste un mois<br /> <br /> je n'ai jamais commandé se style d'article mais je trouve cela super<br /> <br /> je tente ma chance pour la couleur rose<br /> <br /> je vous suit vous et votre partenaire sur fb mon pseudo est Owe Naa<br /> <br /> <br /> <br /> voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1514981952158040&id=100009387495274&substory_index=0&pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Bonjour je joue pour ce concours pour ma future princesse donc rose<br /> <br /> oui j avais deja fait une commande je ne sais pu ou pr un bapteme<br /> <br /> j aime les deux pages avec fb celine surble<br /> <br /> je partage sur fb avec https://www.facebook.com/celine.surble/posts/10206236160475787:1?pnref=story<br /> <br /> merci a vous
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 213

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité