Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
3 novembre 2015

Tomates et courgettes farcies

Pour 4 parts (deux tomates et deux courgettes)

- 2 tomates

- 2 courgettes rondes

- 400g de farce

- Riz

- Huile d'olive

- Chapelure

ob_09d690_p1110639

Retirez le chapeau des légumes, évider les tomates et courgettes, vous pouvez conserver l'intérieur pour une sauce, un plat ultérieur....

Mettre du riz dedans (pour ne pas que les légumes rendent de l'eau).

 

ob_a46292_p1110642

 

Mettre la farce, et replacer le chapeau

Verse de l'huile d'olive sur le chapeau. Et mettre de la chapelure

 

ob_f83683_p1110645

 

 

 

Cuire 45 à 60 minutes à 180.

 

 

ob_de7b09_p1110654

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 105

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité