Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
8 novembre 2015

Fêtons mon anniversaire avec Tiniloo (jour 8)

En ce 8eme jour, c'est une marque à laquelle je suis fidèle....voilà près d'un an que mes deux enfants sont abonnés à leur box...il s'agit de Tiniloo

 

tiniloo

 

Vous pouvez redécouvrir les boxs en images ici

 

http://maviedemaman27.canalblog.com/archives/boxs/index.html

 

Tiniloo propose trois gammes de boxs

 

- Boxs futures mamans

 

Tiniloo vous accompagne tout au long de votre grossesse. Pour 24,90 € par trimestre, recevez 3 colis pour vous chouchouter pendant 9 mois et attendre bébé en toute sérénité.

Chaque coffret surprise contiendra 4 à 6 produits à découvrir : des livres pour vous instruire, des cosmétiques pour prendre soin de vous, des vêtements pour vous faire belle, des articles indispensables pour vous sentir bien ou pour accueillir bébé, et plein de nouveautés à découvrir encore !

Chaque colis est adapté en fonction de la date d’accouchement que vous nous aurez indiquée. L'abonnement est résiliable à tout moment depuis votre espace client et les frais de port sont inclus pour éviter toute mauvaise surprise !

 

-  Boxs 0/36 mois

 

Chaque coffret surprise contiendra 4 à 6 produits à découvrir : des jouets pour éveiller bébé, des produits de soin pour le chouchouter, des articles de puériculture pour être une maman super équipée, et plein d’autres surprises encore différentes chaque mois…

Chaque box est adaptée en fonction de la date de naissance et du sexe de bébé que vous aurez indiqués. L’abonnement est résiliable à tout moment depuis votre espace client et les frais de port sont inclus pour éviter toute mauvaise surprise !

 

- Boxs 3/ 9 ans (box créative)

 

Recevez chaque mois à domicile pour 24,90 € un colis rempli de créativité pour votre enfant de 3 à 9 ans. Chaque coffret surprise contiendra 2 à 3 missions créatives pour éveiller sa curiosité ainsi que de nombreuses autres surprises (livres, CD,...) pour l'émerveiller chaque mois.

 

Tout le matériel est inclus pour réaliser les missions créatives, inutile de courir les magasins pour devenir une super maman organisée ! Chaque box est adaptée en fonction de la date de naissance et du sexe de l'enfant que vous aurez indiqués. L’abonnement est résiliable à tout moment depuis votre espace client et les frais de port sont inclus pour éviter toute mauvaise surprise !

 

vous pouvez en savoir plus ici. Si vous voulez vous abonnez je peux vous parrainer (contactez moi par MP sur ma page facebook)

vous cumulez des points fidélité qui vous permettrons d'achetez d'ancien articles de boxs précédentes.

 

http://www.tiniloo.com/

 

Tiniloo vous offre donc une box de votre choix

 

Pour cela il faut :

 

OBLIGATOIRE

 

Aimer "tiniloo"

https://www.facebook.com/tiniloobox?fref=ts

 

Aimer "ma vie de maman"

 

https://www.facebook.com/Ma-vie-de-maman-362161413924071/timeline/

 

 

Commentez l'artcile avec votre pseudo facebook et me dire pour quel box vous jouer.

 

UNE CHANCE EN PLUS (non obligatoire)

 

En me donnant le lien direct d'un partage sur facebook par exemple.

 

Le concours aura lieu du 8 au 15 novembre 2015 20h00

Jeu non géré par facebook

Envoie du lot par mon partenaire en france métropolitaine. Il n'est pas responsable ne cas de problème postaux.

Tirage via logiciel

Le gagnant aura 72h pour me contactez via facebooK

 

Bonne chance

 

 

 EDIT 16 NOVEMBRE

 

Bravo au numéro 85

 

 : Kelly Faucherand BRAVO à toi

 

Tu as jusqu'au 19 novembre 22H10 pour me contacter

Screenshot_2015-11-16-22-01-26

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oups j ai oublie je tente ma chance pour la 3-9 ans
Répondre
O
bonsoir<br /> <br /> merci de nous gater je tente ma chance<br /> <br /> je suis fan des 2 pages facebook virginie dumortier
Répondre
N
Bonsoir,<br /> <br /> Je participé avec grand plaisir pour la box 3-9ans.<br /> <br /> Pseudo fb Virginie Savini.<br /> <br /> Merci pour ce concours
Répondre
V
Bonjour merci à vous pour ce concours je participe avec plaisir pour mon fils Eloan de bientôt 10 mois donc pour la box Tiniloo de 0 à 36 mois. Merci encore et bonne chance à tous
Répondre
M
Bonjour!!!! Je tente!!! les 2 pages sont likées mon pseudo est maud montana! je tente pour la box 3à 9 ans! j'ai partagé sur twitter https://twitter.com/maud_montana/status/665551733842579456! Allez je croise les doigts, merci pour ce concours super sympa!!! :-) bonne journée
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 454 439

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité