Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
10 novembre 2015

Des créatrices pour faire plaisir

J'aurais pu vous présentez bon nombre de jouets que l'on peut trouver dans les catalogues qui innondent nos boîtes aux lettres en cette fin d'année....mais j'ai eu envie de vous faire découvir des créatrices, des créateurs qui font chauffer les méninges pour inventer, créer de toutes pièces des créations diverses et variées...Vous trouverez de quoi ravir les plus petits, les parents (et futurs parents ;), les grands parents, les amis, la maitresse, la nounou...

 

Je vous laisse découvir leurs univers, de liker leurs pages.....

 

Elles ont eu la gentilesse de vous proposez un code promo pour cette fin d'année. (Voir modalités dans leurs présentations)

 

DSC_0034

 

Ateliers bougies et Cie des Arcades

Madeleine - tablette de 6 carrés fondants en cire pour brûle-parfums Chocolat - bougie en cire végétale livrée en boite vintage d'origine

 

 

 

"je suis artisan auto entrepreneur.. je développe une gamme de bougies à base de cire végétale (sans ogm et exempt de paraffine, nocive pour la santé) avec des parfums répondant aux normes IFRA, non testés sur les animaux. une qualité de bougies qui se consument jusqu'au bout car j'utilise des mèches coton sur socle. Plus de 100 parfums au choix! "

 

 

 

Voici le code promo VIEMAM du 10 novembre au 10 décembre 2015

 

 

 

 https://www.facebook.com/Atelier-Bougies-et-Cie-des-Arcades-442900292528297/?__mref=message_bubble

 

http://www.alittlemarket.com/boutique/bougie_atelier_artisanal_des_arcades-1449651.html

 

************************************************

 

 

 

Flobabycréations

 

 

 "Alors moi cela fait 1an que jai créer ma petite entreprise ,je suis auto entrepreneur et je créer plein de petites choses sympa pour les loulou mais aussi pour les grand sur demande
8 mois de l'année je fais les foires et marché de la région haute Normandie ...
Que dire autrement ....ah oui en parallèle ,je vend aussi des articles de puériculture ..."

 

 

 

https://www.facebook.com/groups/1494093644247026/?hc_location=ufi

 

FDP offert dès 20 euros d'achats jusqu'au 30 novembre 2015

 

  ************************************************

 

Les mimines

 

 

 

 

 

C'est une créatrice que je connais depuis quelques mois, je lui ai passé une commande d'une jolie petite robe pour Jade.Maintenant elle en a trois :)

 

http://maviedemaman27.canalblog.com/archives/2015/04/24/31919011.html

 

La gamme s'enrichie peut à peu, avec le projet d'une collection garçon

 

  je me présente Emilie 36 ans de Brest en Bretagne, maman d'un petit garçon de 9 ans.J'ai commencé à coudre simplement en regardant l'émission cousu main, je restais admirative devant toutes ces créations. J'ai commencé par des choses toutes simple des trousses, des sacs, des bavoirs. J'ai tenér de me faire un top et ensuite une robe et j'ai trouvé cela trop génial de faire des vêtements alors j'ai fait une robe pour ma nièce puis deux puis trois et devant l’engouement de ma famille et de mes amis j'ai décidé d'ouvrir une boutique sur ALM et j'ai commencé à vendre toutes mes petites robes, Les Mîmînes est née. "

 

https://www.facebook.com/lesmimines29?fref=ts

 

http://www.alittlemarket.com/boutique/les_mimines-1859425.html

 

 

code promo pour la boutique il sera de 10% avec le code VIEDEMAMAN

jusqu'au 24 décembre 2015

 

 ************************************************

 Lilycorne

 

12204980_10207891949878493_896667337_n

12218769_10207891951718539_1501964412_o

J'ai découvert cette créatrice par hasard sur une page facebook d'une copinaute (maman proutt) et je suis tombée sous le charme de ces jolies créations.Ellle confectionne des jolies capes pour l'extérieur.

 

J'ai d'ailleurs passé commande pour Jade :)

 

Moi c’est Aurélie ou plutôt Lily, je n’ai pas encore d’enfant mais j’essaie d’être une super tata pour ma petite-nièce Lucie de 3 ans. J’ai commencé la couture au mois de mars 2015, je suis totalement autodidacte et je me perfectionne de jour en jour. J’ai commencé par des peluches puis une robe et maintenant je crée à la demande dans la mesure du possible. Passez me faire un coucou sur ma page

 

www.facebook.com/lilycorne177

 

Code promo 15€ de réduction  pour toute commande avant le 12 décembre 2015 sur les capes enfants et adultes.

 

 ************************************************

 

Ma chambre de bébé paris

 

 

 

 

"MON FILS, LA CLE DE CETTE AVENTURE..."

« Tout à commencé avec ma grossesse... Ce bébé tant désiré qui gigotait dans mon ventre. Et puis cette envie irrésistible de créer, d'entreprendre. »

MA CHAMBRE DE BEBE PARIS ou l'histoire d'une marque Française créée en Janvier 2015 par Angeline Peyregne, jeune maman qui a la fibre entrepreneuriale dans le sang. La marque au slogan évocateur, « Le souci du détail à la Française », allie lignes contemporaines et tradition ancienne avec sa gamme de Doudous et Trophées entièrement réalisée à la main par des artisans Français indépendants possédants un savoir faire rare et complexe, le crochet.

Beaucoup de nouveautés rejoignent nos collections au fil des semaines pour créer de véritables univers pour les chambres de bébés. Au programme : doudous et trophées en crochet mais aussi gigoteuses avec prénom, tour de lit évolutifs et amovibles, poufs ergonomiques à micro-billes, couvertures molletonnées et ultra-douce en minky, doudous-couvertures personnalisés, tapis de jeu design et beaucoup d'autres surprises encore !

 

https://www.facebook.com/machambredebebe/photos_stream

http://www.machambredebebe-paris.com/#!home/mainPage

 

Voici un code promo de 15% VIEDEMAMAN valable sans minimum d'achat sur tout le site pendant une semaine (code valable jusqu'au 17 novembre 2015)

 

 

 ************************************************

 

 

Mammouth à p'ti pois


 

 

 

 

Je connais cette créatrice depuis quelques temps déjà car je suivais son blog avant qu'elle ne monte son entreprise. Vous la connaissez peut être c'est maman mammouth.

 "Mammouth à P'ti Pois, c'est l'histoire d'une passion et d'une envie de partager! En tant que maman, j'aime proposer des choses uniques à mon fils et j'avais l'envie que toutes les mamans puissent offrir une création pensée pour leur enfant, faite main et de qualité. 

Je m'efforce donc d'être à l'écoute de vos envies pour vous proposer des créations sur mesure. J'ai aussi mis un point d'honneur à proposer des prix accessibles, afin que chaque maman, chaque papa, chaque mamie ou tata puisse offrir à un enfant un objet unique.

 

 Vous pouvez me retrouver sur ma boutique alittlemarket, mais également sur la page facebook, où nous pourrons discuter de vos envies si vous souhaitez des créations sur mesure!"

 

 

 

http://www.alittlemarket.com/boutique/mammouth_a_ptipois-2413164.html

 

 

https://www.facebook.com/ptipois.creation?fref=ts

 

Le code promo : NOEL10 qui donne donc 10% de réduction sur toute ma boutique alittlemarket

Valable à partir d'aujourd'hui jusqu'au 31 janvier 2016, utilisable plusieurs fois par personne.

BONUS : un concours arrivera très vite avec une jolie création a gagner

 ************************************************

 

Maryy pop'ins

 

 

" j'ai commencer a coudre a la main quand j'étais petite, j'habillais mes barbies a coup de torchons des coup de ciseaux du fil et op laaaaa ! j'ai arreté et cette pasion a dormieeeeee dormieee longtemps jusqu'a il y a bientot 2 ans, mon fils est née diabetique il portais une pompe a insuline, un tout petit bébé avec une énorme pompe, c'était tres embetant avec les vetements .. j'ai donc créez sa premiere ceinture en jersey tres fine qui cachais la pompe joliment, puis j'ai fais une chouette puis 2, ca plaisais énormement.

alors j'ai continué jusqu'a ce qu'on me demande d'en vendre, depuis sans la couture je ne vie plus, je suis auto entrepreneuse depuis 1 mois."

 

 

Elle vous propose une réduction de 15% sur l'ensemble de sa boutique.

 

page facebook : https://www.facebook.com/maryypopiins?hc_location=ufi

page internet : http://www.alittlemarket.com/boutique/maryy_popins-1221999.html

 

 ************************************************

 

Minipopotame.com

 

 

 

 

Je vous ai déjà parlé de cette créatrice aussi, elle m'avait permise de tester un jolie body personnalisé pour Jade.

 

http://maviedemaman27.canalblog.com/archives/2015/06/29/32246727.html

 

C'est une maman de deux enfants qui est à sa tête, elle réalise des body, t shirt avec le prénom rébus (99% des prénoms sont réalisables). pour les vétéments Il s'agit de coton 100% bio. Je voulais de la douceur pour mes créations et ceci du bavoir au T shirt en passsant par les bodys.

 

Le nom de minipopotame est venu du fait que je cherchais un nom qui puisse rappeler le sens du site jeux de mots rébus et phrases rigolotes.

Ce petit mot vient de mon premier garcon de 8 ans , 2 ou 3 ans à l'époque de sa création.

 

 

https://www.facebook.com/minipopotamecom-1416772148642556/

 

http://www.minipopotame.com/

 

 

Minipopotame vous offre 15% avec le code MV2NOEL

 

 ************************************************

 

 

Touch'Atout Créations

 

 

 

Tu la connais déjà si tu as participé aux concours lors de mon anniversaire. Je te le fais découvrir si ce n'est pas le cas.

C'est un site entiérement dédié à l'univers textile des enfants : décoration, linge de lit, linge de bain, sacs, pochettes, trousses...et bien d'autres.

 

Pour Noel, j'ai craqué pour une jolie botte au nom de Jade pour décorer la maison.

 

https://www.facebook.com/touchatoutcreations?fref=ts

http://www.touchatoutcreations.fr/

 

 

 "Je suis Jennifer, 36 ans et maman d’un petit loup de 5 ans qui n’en finit pas de grandir.
Je suis ingénieur qualité dans l’automobile de métier mais passionnée de dessin et créative depuis toute petite, je me suis réorientée professionnellement, il y a 6 ans, dans les domaines de la couture et de la décoration. A la naissance de mon mini, je me découvre une vraie passion pour tout ce qui touche l'univers couture de l'enfant et il y a 3 ans, je créé Touch' Atout Créations !
Je réalise des accessoires et des articles textiles pour les bébés, les enfants et occasionnellement pour les très grandes : coussins, bavoirs et serviettes, trousses de toilette, tabliers, sacs, protège-carnet de santé, tours de cous, linge de lit et de bain, etc.
Mon univers pour enfants est pétillant, vitaminé et peuplé de ti personnages dessinés par moi-même et à décliner sur divers supports (serviettes, tableaux, housses de coussins, t-shirts, etc.). Toutes mes créations sont cousues par mes petites mains et avec passion dans mon atelier à Toulouse."

 

un code promo de 10% sur toute commande personnalisée ou articles en stocks valable jusqu'au 31/03/2016 et hprs soldes et autres promotions

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 133

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité