Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
26 novembre 2015

Mon top livre jeunesse : noel

Le sujet est un incontournable en cette fin d'année..Marion du blog maman prout nous propose de présentez une liste de livre autour ce thème...Noël

Je possède bon nombre de livres sur le sujet...lol d'ou mon (léger) débordement en nombre de livres (lol)

 

10351830_1539134003018526_3406560959281081440_n

T'choupi fête Noël

Nathan

 

Un grand classique des tout petits...t'choupi aimerai bien voir le père noël cette nuit là.

Quiz activités de noel

 

 

 

Joyeux noel père Noël

 editions amaterra

 Un livre à toucher

Les lutins du père noël, lui prépare une jolie surprise pour son retour.

 

 

 

 

Winnie l'ourson / joyeux noel winnie(mon histoire du soir)

Hachette jeunesse

 C'est noël dans qulelques heures et winnie pense qu'il a oublié de faire quelque chose...mais oui il a oubliéles caddeaux...

 

 

 

Les plus belles histoires de Noel TOME 2)

Milan

 

Plusieurs histoires de personnages ayant rencontré le père noël.

 

 

Quiz activités de noel

 

 

Le premier noel de Nina

MILAN JEUNESSE

Noël approche et nina la petite souris par en forêt à la recherche de trésors pour décorer son sapin, mais tous ceux qu'elle trouve appartiennet déjà à des animaux, mais comme noël c'est aussi se montrer généreux les animaux vont l'aider à décorer son sapin.

 

 

*

 

Un noel musical

sons et images usborne

 

De jolies mélodoes à écouter en tournant les pages de cette histoire en cette nuit de noël.

Un des livres que mon loulou adore.

 

 

Mon coffret de noel

Pierre de soleil

deux petits livres à lire et à toucher

 

 

 

 

Touche à tout Noel

Langue de chat

 

Livre à toucher autour du thème

 

 

OdorImages : JOYEUX NOEL

Langue de chat

Un livre rempli de délicieuses oadeurs

(sapin, biscuits...)

 

Les plus belles histoires de noel (tome 1)

Milan

 

Des histoires de noêl à partager

 

Renato aide le père Noel

Auzou

Renato est un petit renne maladroit,tout le monde se moque de lui ! C'est la veille de Noël, un évènement inattendu se produit : le père Noël a perdu un de ses cadeaux. Et celui qui l'aidera à le retrouver fera partie de l'équipe des rennes pour la tournée de Noel! Aider le père Noël, voilà ce que Renato va faire

 

 

 

Bébé koala : c'est noel

Hachette

 

Chouette, c'est Noël ! Bébé Koala est très excitée : cette nuit, le Père Noël va passer

 

 

 Le traineau du père noel et son circuit géant

elcy

 

 Un livre qui change un peu, on suit le père noel dans son parcous le soir de noel et il y a un petit jouet à remonter à placer sur le circuit.

DSC_2945

DSC_2946

 

Oui oui fête noël

Hachette

 

DSC_2947

 

 

Barbapapa : c'est noel

Dragon d'or

 

Barbapapa part à la recherche d'un sapin de Noël

 

DSC_2948

 

Le loup qui n'aimait pas noël

Auzou

 

Retrouvez notre célébre loup en cette période festive pour tous....miais pas pour lui. Ses amis sauront ils le faire changer d'avis,

 

 

DSC_2949

 

Petit lapin blanc fête noël

 

Petit Lapin blanc est impatient à l'approche de Noël. Et aussi un peu inquiet : comment fera le Père Noël pour trouver sa maison ?

 

 

 

DSC_2950

 

 

Et pour finir un livre CD histoire de chanter (ou pas) quelques airs de cette fête.

 

Les plus belles chansons de noël

Eveil et découverte

 

 

 

DSC_2951

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaou quelle méga belle sélection :D<br /> <br /> J'adore le livre muscial d'Usborne, j'y avais aussi pensé ;)<br /> <br /> Bisous!!
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 105

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité