Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
29 novembre 2015

Swap "joyeux anniversaire"

J'ai découvert le swap (échange de colis) il y aura bientôt deux ans.

Et celui ci est un peu particulier car il va durer sur l'année....

C'est un swap anniversaire....concretement je vais envoyer un colis cadeau à d'autres participantes et chacune d'elle va m'envyer un colis pour le mien (budjet 5 euros hors fdp)

 

Je te montre déjà ce que j'ai envoyé

 

Pour laetitia Morh

 

 

Pour Aurélie chiles

 

Et ceux que j'ai reçu pour le mien (trop bien d'avoir des cadeaux plusieurs jours de suite)

 

Aurélie Chiles m'a envoyé...

 

DSC_2774

 

Un livre de couture, un mètre ruban et un déocud vite (l'ami des couturières), une jolie fermeture éclair et une carte postale.

 

 

Puis un second colis de Sonia

 

DSC_2786

 

De la coco rapée, des bonbons à la coco, un livre pour faire des doudous, une carte postale.

 

 

De la part de Marine  

 

 

Des coupons de tissu, le bleu en bas a déjé été utilisé sur la robe tutu de jade:) et une carte postale.

 

Et le dernier

 

Rempli de gourmandises :) bonbon haribo, une boite en métal, un magnet, une carte postale, un gel douche à la fraise.

 

Il me restera deux colis à envoyer dans les prochains mois ;)

Je vous les montrerais

 

Et vous vous connaissez les swap ? Vous en avez déjà fait ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjours je découvre grace a une personne sur facebook qui a postez (alors je sais pas si c'est ca le swap) mais le principe est de recevoir un colis et en echange on lui renvoie aussi un colis et je trouve ce concept géniale ca fais du bien de recevoir un cadeau de quelqu'un que tu ne connais pas mais qui te fais plaisir et vice versa j'espere que ca marcheras longtemps car avec toutes cette douleur dans le monde ca fais un bien fous superbe ton article
Répondre
N
bonjour, je vais débuter dans le swap avec le swap de Noël, on va s'échanger un livre de Noël pour les enfants que j'accueille. Ce sera ma première expérience !! d'autres suivront peut-être !! j'en parlerai au moment opportun sur mon blog : nounou-nelly-81.centerblog.net !! <br /> <br /> En tout cas, tes échanges sont superbes !! que de belles idées !!
Répondre
V
Bonjour 😊 je ne connaissais pas mais c'est une super idée :-)
Répondre
S
Bonjour non je connais pas
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 454 464

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité