Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
2 décembre 2015

Allez c'est bientôt noel

A quelques semaines de noel, notre maison commence à se parer de lumières, boules et autre guirlandes.

 

Théo était ravi de décorer le sapin.

 

DSC_3148

 

Sous l'oeil avisé de Tigrou le chat.

DSC_3149

 

Qui a fait  l'inventaire les guirlandes....lol

DSC_3150

DSC_3151

DSC_3152

 

Nous espérions qu'il ne ferait pas comme l'an passé...monter dans le sapin...je crois que c'est mort.

DSC_3158

 

Jade et Théo n'ont pas perdu une miette du démélage des guirlandes électriques.

DSC_3154

 

Et puis pour patienter...il y a les calendriers de l'avent...

 

DSC_3157

DSC_3175

 

Et celui que j'ai fait moi même...

Je vous donne le lien du tutoriel que j'ai réalisé si cela vous intéresse.

 

http://maviedemaman27.canalblog.com/archives/2015/11/24/32948842.html

 

J'en connais une qui n'a pas fini de regarder le sapin.

 

DSC_3170

DSC_3173

IMG_20151202_084119

FB_IMG_1449044194297

 

Et toi ton sapin est fait ?

Artificiel ou naturel ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou oui nous l'avons fais le lundi 16 novembre plutôt que d'habitude j'avoue mais avec les évènements passé ont a voulue remettre de la joie et des couleurs dans la maison histoire d'essayer de pensez a autres choses(choses pas facile) j'adore le tiens il est magnifiques et ton calendrier de l'avant est super beau bravo pour ce travail je t'ai mis notre sapin sur facebok en commentaire car la je ne peux pas et tu as déjà vue nos calendrier de l'avant fais main aussi il me semble j'adore ton article bravo passe une bonne journée et bonne chance pour le concours sapin
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 105

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité