Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
12 décembre 2015

Box tiniloo baby octobre 2014

J'avais déjà eu une box à prix réduit, en passant commande sur le site de tiniloo.

En effet on obtient des points à chaque box chaque mois, et aussi grâce aux parrainage....

J'ai donc choisi cette box "plouf " en 12/18 mois pour ma louloute..

 

DSC_3117

 

Un livre, autour du pot, à garder pour dans quelques temps.

DSC_3118

 

Un paquet de lingettes, je m'en sert peu, mais c'est pratique en déplacement.

DSC_3119

 

Une bouteille d'eau

DSC_3121

 

Le mag "parents"

 

 

DSC_3122

 

Une eau nettoyante...petit bémol comme c'est une ancienne box...la date d'utilisation Novembre 2015

 

DSC_3120

 

Une pochette de rangement, très sympa.

DSC_3123

 

Une jouet de bain..mon chouchou de la box (mis de côté pour l'anniversire de Jade)

DSC_3124

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 133

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité