Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
16 décembre 2015

Box créative tiniloo de novembre 2015

La box de Théo est arrivée vendredi.... on ne peux pas dire que je sois embalée

 

Je vous la montre en images.

DSC_3110

 

 

Déjà, j'ai eu le même livre calendrier de l'avant que pour Jade, il est du coup dans le placard...dommage

DSC_3111

 

Une première activité pour confectionner des boules de noel...la seule chose "sympa" de la box, même si rien d'originale non plus....mais c'est sans compter sur le fait que j'ai eu 4 fois la même demi spère donc activité mise de côté.

J'ai envoyé un message  à la marque

 

DSC_3112

 

 

La seconde...euh comment dire...on se moque de nous...une simple feuille ou l'enfant doit coller ce qu'il veux pour noel....mouais....je ne trouve pas que ça fasse activité...en plus oui, ça passe, mais là c'est limite.

DSC_3116

 

Un gel douche...je ne connais pas, enfin juste de nom, pourquoi pas à découvirir.

 

DSC_3113

 

Des stickers à coller aux carreaux;

 

DSC_3114

 

Un bon de récuction sur berceau magique de 10 euros pour 90 euros....

 

DSC_3115

 

Et voilà...deux déceptions dans le même mois...espérons que décembre soit mieux...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 051

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité