Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
21 décembre 2015

Croque monsieur, croque madame

Pour 4 Croques

 

- 8 tranches de pain de mie

- 4 tranches de jambon

- de la crème fraiche

- Des oeufs (si vous voulez des croque madame)

- Gruyère rapé

- Sel, poivre

 

DSC_3125

 

 

Recouvir 4 tranches de crème fraiche.

 

 

DSC_3126

 

Puis y placer le jambon (une par croque)

DSC_3127

 

Placer une autre tranche de pain de mie.

 

DSC_3128

 

Puis de la crème fraiche.

 

 

DSC_3129

 

Et enfin, gruyère, oeufs, sel et poivre.

 

DSC_3131

 

Et voilà, A table.

 

DSC_3132

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 454 464

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité