Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
14 janvier 2016

Le calendrier de chez LUDI

Théo est vous vous souvenez  peut être en grande section (oh mon dieu l'an prochain c'est le CP) et il a parfois encore du mal à se repérer dans les jours, les dates et les saisons (bon là j'avoue, on a plus vraiment de saison...vous avez vu ce temps  bizzard qu'on a ?)

 

Alors ce nouveau produit a tester est tombé à pic...je veux parler d'un produit de chez LUDI, je t'ai déjà parlé plusieurs fois de cette marque, que j'affectionne particulièrement.

 

DSC_3540

DSC_3541

 

Le dos pour accrocher

 

DSC_3543

 

Le calendrier se range dans une pochette plastique (pour ranger entre deux enfants par exemple)

 

 

DSC_3544

DSC_3545

 

Ce calendrier est composé de :

- Un grand support que l'on peut accrocher

- Les jours de la semaine en un exemplaire chacun

 

DSC_3466

 

- Les mois en un exemplaire chacun

 

DSC_3468

 

- Des saisons

 

DSC_3469

 

- Des chiffres pour faire les dates (certains chiffres sont présents plusieurs fois)

 

DSC_3467

 

- Une horloge avec les aiguilles réprésentant les minutes et les heures

 

DSC_3470

 

- Les années (de 2014 à 2020)

 

DSC_3465

 

 

- Le temps qu'il fait : nuage, brouilard, soleil, vent, neige et pluie

 

DSC_3472

- De  petits panneaux représentant des actions en cours de la journée : dormir, l'école me laver, manger, me lever, goûter, jouer et petit déjeuner

 

DSC_3471

 

 

Les différents éléments se fixe avec des scratchs, avec facilité.

 

Dans le haut du calendrier, il y a la place pour "coller" chaque élément.

 

Je vous ai préparé une petite vidéo ;)

 

calendrier ludi

 

 Encore un grand merci à  LUDI pour ce test.

(produit offert par la marque)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa! Je suis instit en grande section, et tu as bien raison d'utiliser ce genre de calendrier! C'est normal qu'il est encore du mal à se repérer, et ça va bien l'aider :)<br /> <br /> En plus il est super mignon (non, je suis pas du tout jalouse parce que je n'en ai pas un aussi beau dans ma classe :p)
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 105

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité