Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
16 janvier 2016

En avant les histoires...Episode 1

Encore un  nouveau rendez vous « en avant les histoires » Un/Des personnage(s)? une scène de jeu? une boîte ? une méthode de rangement ? Voici ce que je vais vous présentez chaque 15 du mois. C'est un rendez vous avec C'était Comment Avant ? 

et PikoPlaymo

 Diapositive3

Et avec la dose de playmobil que Théo a....je vais avoir de quoi faire ;)

 

 

 

Voici donc l'histoire de Rocco et Freddy...

(pour l'annecdote, j'ai écrit l'article devant la télé...il y avait une pub pour une célébre soupe...comme je ne pouvais pas lui donner un nom de soupe...lol)

Rocco (le plus jeune, celui qui est habillé en bleu et marron)

DSC_3770

 

Freddy (celui qui est...en jaune (logique)

(c'est un playmobil du papa de Théo)

 

DSC_3769

Ce matin là il a neigé sur la Normandie, mais les travaux doivent continuer tout de même.

Freddy est pour le moment aux commandes, mais il va passer la main à son collègue car il doit le former (Freddy sera à la retraite cet été)

DSC_3753

DSC_3752

Installé aux commandes Rocco déplace avec agilité le véhicule, pas mal pour une première...

"Il apprend vite ce petit" songe Freddy.

DSC_3767

DSC_3766

 

Les voilà tous les deux à l'extérieur...

C'est pas le tout, mais il y a de boulot....

 

DSC_3763

Quelques coups de pelles plus tard...il y en a toujours autant....

DSC_3764

DSC_3765

DSC_3768

 

Mais ce n'est pas grave car...tout à fondu (du moins sur la terrasse...il en reste dans le jardin...nous aurons peut être encore de la neige dans les prochains jours.

DSC_3779

 

 

Je me suis bien amusée avec mes petits personnages,enfin ceux de mon loulou....Je ferais une histoire plus élaborée le prochain coup...car là...bref...Je ne sais pas si mes voisins m'on vu jouer aux playmobil dehors....si c'est le cas, ils ont du bien se marrer.

Si tu veux nous rejoindre, n'hésite pas  nous le dire.

Si tu as participé laisse moi en commentaire ton lien

Et...En avant les histoires ;) chez les autres participants

 

 

On se retrouve le 15 février pour un second épisode

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Top ce petit épisode et cette pelleteuse !! <br /> <br /> C'est bien de transmettre à la jeune génération :)<br /> <br /> Et je suis persuadée qu'ils ont bien bossé :)<br /> <br /> Merci pour ta participation <3
Répondre
C
Héhé, j'imagine bien la scène avec les voisins qui matent à leur fenêtre en se disant... Mais qu'est-ce qu'elle fait? Elle déneige avec des playmobil? ^^<br /> <br /> Ils ont quand même bien bossé Rocco et Freddy (aidés par le soleil) ;)<br /> <br /> Merci pour ta participation :) (et j'ai trouvé la boîte de la "déneigeuse au fait : http://www.lagranderecre.fr/chargeuse-a-chaines-avec-pelle-playmobil-5471.html) ;)
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 240

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité