Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
20 janvier 2016

Hachis parmentier de jambon

Je participe au RDV des bébés gourmands organisé par isabelle du blog www.bergamotefamily.com

 

Je vous propose une recette de hachis parmentier de jambon

 

Pour deux portions :

 

- Une tranche de jambon

- 400g de purée de pomme de terre

- Un peu de gruyère râpé

- Du beurre

- Du lait

 

Préparer votre purée de pomme de terre (ici je me suis servie d'un reste de repas précédent)

Mixer le jambon.

Beurrer le moule.

Mettre de la purée, du jambon, de la purée et finir par du gruyère.

DSC_2755

DSC_2756

DSC_2757

Enfourmer à 180 pour que le plat gratine (désolée j'ai oublié la photo)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh oh, je crois bien que mon arbrisseau adorerai ça, il faut que je lui propose, merci pour l'idée!
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 454 464

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité