Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
27 janvier 2016

Les capes pleines de douceurs de lilycorne

Tu le sais maintenant, j'adore vous faire découvrir mes coups de coeurs...et les créatrices "made in france" n'échappent pas à la règle.

Aujourd'hui, je vais te faire découvrir Lilycorne

 http://lilycorne.canalblog.com/

Elle propose de réaliser une cape en polaire pour les enfants et même pour les adultes.

Ces capes je les regardais depuis un moment, j'en voulais une pour Jade.

Elle m'a proposé d'en créer une pour ma pitchoune en fonction de mes envies.

 

Voici une petite présentation.

 

"  Je m'appelle Aurélie, j'ai 29 ans et j'ai commencé la couture en mars de l'an dernier pour faire plaisir à ma nièce. Depuis toute petite j'adore toute les activités manulelles. Je suis autodidacte et j'ai débuté à la main et puis j'ai récupérer la vielle machine à coudre de maman et c'est partie !! J'ai pas commencé par le plus simple, j'ai attaqué directement par une robe avec une cerise et sans tuto.
C'est lors d'un bilan de compétence que j'ai décider réellement de lancer ma boite. J'y pensais avant mais sans plus
Ma nièce est ma 1ere cliente
"

 

J'ai simplement, demandé ce que je voulais en couleur de cape et aussi en thématique.

 

Voici ma demande : Cape en polaire rose, avec comme autre couleurs doré et violet.

En dessin un papillon et aussi une fleur.

 

Il me tardait de la recevoir....et forcément le colis est arrivé un jour ou je bossais...le colis ne rentrait pas dans la bôite aux lettre...j'ai du patienter une journe de plus.

 

La cape est livrée dans un carton, l'emballage est soigné.

Tarifs (possibilité de cape adulte)

 

12345461_1502508326744394_3101405183370775122_n

 

 

 

DSC_3797 (2)

 

DSC_3799 (2)

 

Sur le côté de la boîte quand on ouvre....un petit sticker.

DSC_3868

 

Voilà la petite étiquette....

On l'a trouve sur le ruban qui enroule la cape.

On retrouve l'adresse de sa page facebook et de son site internet.

DSC_3870

 

Et puis la carte de visite, avec elle aussi la jolie licorne

 

DSC_3871

Je vous la fait découvrir de plus près....

DSC_3838

Dans le haut de la cape, une attache bouton (t'as vu ça reste dans le thème, papillon en plus).

C'est un adorable bouton en forme de coeur, j'adore c'est plus original qu'un simple bouton rond.

DSC_3839

 

Gros plan sur le papillon représenté sur la cape...Polaire violette et  un tissu doré (trop la classe). Les antennes sont brodées main.

DSC_3840

 

Dans le bas de la cape, sur le même principe que la papillon : une fleur.

 

DSC_3841

 

Toujours dans le bas, la petite étiquette de la créatrice, avec une licorne...Vous y trouver aussi son site internet.

DSC_3842

 

La cape, vue de dos...version lutine....

Le tour de la cape est entourée d'un biais, que l'ont choisi nous même aussi...J'ai pris violet, pour rappeler le papillon et la fleur.

DSC_3843

DSC_3844

DSC_3845

 

Passons à l'essayage...pas évident avec uen petite demoiselle qui n'a qu'une envie...bouger

Alors les photos ne sont pas parfaite, mais reflete la réalité...les enfants sont pleins de vie.

DSC_3847

DSC_3851

 

DSC_3853

DSC_3854

 

Et hop une chaussure retirée.

 

DSC_3855

 

DSC_3858

DSC_3859

DSC_3862

DSC_3863

DSC_3865

 

 

 

DSC_3867

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis Jade a eu un cadeau bonus...un joli bandana assorti à la cape.

Tarif : 9 euros

DSC_3873

 

Zoom sur le papillon....

 

DSC_3874

 

Et en plus il y a même son prénom dessus..je kiffe.

 

DSC_3875

 

Il est sympa, hein ???

DSC_3876

 

On retrouve la même étiquette que sur la cape.

 

DSC_3877

Le bandana se referme avec une pression plastique.

DSC_3878

Et autour de cou de Jade.

DSC_3879

DSC_3880

 

Je vais maintenant de te faire découvrir, ce qu'Aurélie propose d'autre.

Panière et 8 lingettes polaires : 16 euros

Panière et 12 lingettes polaires : 19 euros

 

12548945_1520711171590776_7418888234589297006_n

bav'au chaud (polaire et coton) :9 euros

12573679_1520711301590763_611195067437059674_n

Trousse de toilette 30x20x8 19€

12648178_10208445562998475_860615988_n

 

Pour terminer, quelques conseils de nettoyage pour la cape.

 

Il faut la laver à 30° en cycle rapide, laine, délicat...et la placer dans une taie d'oreiller, pour ne pas abimer la polaire dans le tambour.

Il est possible d'utiliser de l'assouplissant (sans surdoser bien sur)

Bilan, je suis super fan.

La cape correspont à mes attentes, elle est belle, la polaire est de qualité, bien épaisse. Elle tiendra chaud à la louloute. Pour le moment, elle ne l'a mise que pour la séance photo. (pas évident de la prendre, ma "miss bougeotte").

Elle s'utilise aussi bien à l'intérieur : après le bain par dessus le pyjama, devant la télé, en buvant son café, son chocolat chaud...) mais aussi en extérieur pour jouer (bon là je vais attendre un peu, car encore un peu longue, en même temps, elle ne marche pas encore ;)

 

La créatrice a répondu à mes attentes, elle a été patiente (j'étais parti sur un papillon, puis une fée, puis je suis revenue sur un papillon, lol)

L'emballage est soigné.

J'aime le fait que la cape soit unique (ou presque).

 

Le petit bémol, viendrait au prix...60 euros hors fdp, certes c'est une somme, mais elle servira plusieurs années.

Sinon pourquoi ne pas ajouter un emplacement d'étiquette intérieur pour que l'on puisse noter le nom et prénom de l'enfant (hyper pratique à la crèche, à l'école).

 

N'hésitez pas à la contactez pour tous renseignements, elle peut réaliser sur plein de thèmes hors licences (ex : Disney et compagnie)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 105

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité