Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
31 janvier 2016

Le canif onglier de chez Victorinox

Il ya quelques temps, j'ai été contactée par une agence pour un test d'un canif onglier de chez Victorinox, j'ai même pu choisir la couleur.

 

J'ai choisi le bleu (comme ma voiture ;) )

Je vous le montre de plus près.

 

Il est livré dans une petite pochette noire...

Tout petit, il ira facilement dans un sac à main, dans la poche, ou dans la boîte à gants de la voiture.

 

DSC_3694

DSC_3695

DSC_3696

 

 

Il mesure à peine 6 cm de long.

 

 

A l'intérieur du canif, vous trouverez 3 instruments.

 

DSC_3678

 

Un ciseau, bien pratique quand un petit fil dépasse de ton pull et que tu n'es pas chez toi.

 

DSC_3701

 

 

Un petit couteau...pratique lors du pique nique (ou bien sur tu as oublié le couteau pour étaler le pâté ;)

 

DSC_3699

 

Et puis enfin..Une lime à ongle, parce que l'ongle qui croche le jour ou tu mets un collant...c'est pas top.

 

 

DSC_3700

 

 

 

 

Puis dans le bas  du canif, il y a une pince à épiler, (toujours utile) et un cure dent.(en mode morceau de persil coincé dans les dents avant un rdv important)

Ils sont logés chacun d'un côté.

 

DSC_3681

 

 

DSC_3697

 

DSC_3698

 

 

 

Côté opposé, un anneau si on veut le mettre à son porte clé (bon là je vais éviter, le mien avoisine déjà le kilo (bon ok j'exagère)

 

DSC_3680

 

 

DSC_3679

 

Vous pouvez retrouvez Victorinox Swiss Army sur facebook.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je participe avec grand plaisir <br /> <br /> Bises
Répondre
E
coucou je participe volontier c'est partagé ici https://www.facebook.com/sylvie.elsa/posts/10208473868144760?pnref=story sous le nom d'elsa masson c'ets aussi aimé pour les pages :) ainsi que la publication bonne journée et encore merci pour ce concours
Répondre
A
Il a l'air vraiment top, tout avoir sous la main dans un minimum de place, j'en rêve !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle découverte
Répondre
W
Bonjour très belle découverte, c'est ce qu'il manque justement dans mon sac! J'aime beaucoup ;-)
Répondre
A
Bonsoir et merci pour la présentation de cet objet!<br /> <br /> Vraiment très pratique et compacte! <br /> <br /> Je file jouer sur fb :)<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôtA
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 454 988

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité