Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
1 mars 2016

Des chaussons relookés

A  quelques jours de l'anniversaire de ma soeur, je me suis mise à un petit cadeau que je voulais "personnalisé", des chaussons tout doux pour trainer dans la maison.

Il faut :

- Une paire de chausson de la couleur de ton choix

- Fil assorti

- Aiguille

- Des boutons

- Du ruban

- Colle

- Petites perles à coller

- Ciseaux

 

DSC_4104

 

Couper de morceaux de ruban de 18 cm et faite de jolis noeuds avec.

 

DSC_4105

 

Placer le au centre

 

DSC_4106

 

Puis le coudre au centre.

 

DSC_4107

 

Coudre les boutons de chaque côté.

 

DSC_4111

 

DSC_4112

 

Puis coller les petites perles, une sur le ruban, et les 3 autres comme vous voulez

DSC_4114

Puis faire de même pour l'autre chaussons.

 

 

DSC_4115

 

Et voilà, c'est terminé.

 

DSC_4116

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 133

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité